ouais c'est la classe et quelle chance d'avoir une pièce réservée à la la biblio

De jolis tableaux aussi... Pelisse et un Bellamy que je reconnais... et la peluche Marsupilami... J'ai la mêmeD'ailleurs j'ai aussi le Marsu Noir
je vois que tu aimes aussi la science fiction...
, je suis fana de SF et de HF, plus de 1000 bouquins, dont plus du quart en VO (anglais, allemand)

De jolis tableaux aussi... Pelisse et un Bellamy que je reconnais... et la peluche Marsupilami... J'ai la mêmeD'ailleurs j'ai aussi le Marsu Noir

Oui, elle s'appelle d'ailleurs AmbreLe Bellami à droite, c'est une blaminette qui illustre les Princes d'Ambre (le jeu de rôle tiré des romans de Roger Zelasni), non?

"Seulement" tous mes comics...Je rèves ou toutes tes bds sont sous couverture plastique
Non tu ne rêves pas, mais ce sont plutôt les tomes 2 et 3 du SDA (j'essaye désespérément de faire lire le T1 à ma femme, mais je crois surtout que ça l'aide à s'endormir... :siffle: ).Tiens d'ailleurs c'est moi où dans la biblio 2 y'a Bilbo le Hobbit et la trilogie du Seigneur des Anneaux édition 1972 (où je ne vois que 2 tomes qui seraient le 1 et le 3 ?...)![]()
![]()
Désolé, mais non, à mon avis ce sont juste des romans d'HF/SF Presses Pocket...J'ai révé ou il y a du San Antonio à bande grise sur la biblio2?

Pour des visuels de la bibliothèque de Pedro ,vous cliquez sur mon site(j'ai pas changé la page d'accueil)
Pedro fan de Moebius /Giraud

Non tu ne rêves pas, mais ce sont plutôt les tomes 2 et 3 du SDA (j'essaye désespérément de faire lire le T1 à ma femme, mais je crois surtout que ça l'aide à s'endormir... :siffle: ).

. Ah si j'avais un appareil photos et un scanner (ouun appareil photos numérique) je métrais bien les miennes.... mais j'ai pas
.

J'ai augmenté la capacité des étagères d'environ 1000 albums, avec extension possible d'environ 2000 de plus...Après je change de maison...
.
Ah ben je vois que mes PLV ne sont pas perdus...

Je viens de voir toutes vos photos et chapeau....Quelles collections.
Par contre avec le soleil et la poussiere, vos BDs ne s'abiment pas ? (jaunisses ou autre)....
Car la seule bibli que j"ai a des portes vitrées et la aucun probleme avec la poussiere et elle n'est pas au soleil.
Encore superbes collections..

Je reviens sur les PLV !!!
Encore Merci a MORTI pour les super PLV !!!!!!![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas d'appareil photo numerique (du moins pas encore) mais je peux te dire que les miens sont en aussi bonne place que ceux du P'tit Philippe !!!! (Sammy et Yoko Tsuno) En ligne direct depuis la porte d'entree sur ma 1ere bibliotheque !!

Par contre avec le soleil et la poussiere, vos BDs ne s'abiment pas ? (jaunisses ou autre)....
Car la seule bibli que j"ai a des portes vitrées et la aucun probleme avec la poussiere et elle n'est pas au soleil.

C'était avec plaisir...ça m'encombrait...![]()
Il m'en reste encore mais plus en double...dont notamment un beau Gaston...pom pom pom... :siffle:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités