alain peticlerc a écrit:Peut-être va-t-on être déplacé en Franco-Belge maintenant ?
alain peticlerc a écrit:J'espère que l'ambiance vous plait...
alain peticlerc a écrit:Bravo Nike Wayne. Ce qu'il y a de bien en tant que dessinateur, c'est qu'on peut prendre totalement qui on veut pour notre casting... J'avais déjà demandé à Charles Bronson de jouer un petit rôle dans le tome 2 de Verseau ...
alain peticlerc a écrit:Quelques petites nouvelles, je travaille actuellement sur les couleurs de la planche 14.
C'est pour vous montrer un peu l'étendue du travail pour certaines planches. Sur celle-ci, il y a peu de cases mais elle est quand même complexe au vu de la case 1. Je dois soigner les arrières-plans : pour l'instant dans la case 1, il n'y a que quelques "boîtes" qui marquent l'emplacement des éléments du parc d'attraction... Pas mal de contrastes entre la scène 1 et la scène 2 ou l'ambiance doit être plus reposée, intérieure...
Il manque encore pas mal d'effets qui vont venir à la toute fin de la création et un retravail de la colorimétrie...
Cliquez ici pour la planche 14
alain peticlerc a écrit:LA voilàà. Merci Nike Wayne. Excusez-moi, je n'avais pas testé mon lien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités