remsou a écrit:oki! Merci
j'ai fait la synchro et effectivement, on peut créer une nouvelle base à chaque fois.
je suppose qu'il faut juste pas se tromper après entre les bases... (au risque de tout écraser? mais j'ai vu qu'il y avait moyen de faire des sauvegarde!)
Par contre, y a un truc qui Bug, c'est la la consultation de la collection (et/ou Wichlist) par 1 tiers.
on ne peux pas transmettre 1 lien pour chaque collec, ni 1 lien par collec.
La collection visible par le tiers est apparemment toujours la dernière consultée.
jmc95 a écrit::ok: Merci aussi.
J'hésite encore à basculer vers la licence complète, car sans la possibilité d'importer les collections d'iBédé, ça veut dire tout se retaper à la main… Sans compter les personnalisations d'albums à la volée dont je n'ai pas gardé de traces (DL différents, états…).
À moins que l'exportation à partir d'iBédé en CSV soit compatible ? [Smiley avec les doigts croisés mais pas beaucoup d'espoir]
BDGest a écrit:jmc95 a écrit:mais si tu peux m'envoyer un fichier CSV d'export de iBédé je pourrais faire ça par contre il faut ABSOLUMENT que cet export contienne l'identifiant BEL
BDGest a écrit:Ah mais non, ce n'est pas moi qui vais faire vos importations. Je vais faire la fonction mais ca sera à vous d'envoyer vos données.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités