Les 4 premiers albums m'ont plu,
je les ai achetus,
les suivants, non plus,
car ils m'ont déçus,
je les ai lus
mais point achetus..
C'est un peu comme XIII, j'ai bien aimé les 5 premiers albums et puis aprés "ça part en vrille"
Le 9ème album : no : c'est n'importe quoi. On passe du désert du Nevada à une banque sans aucune explication, avec un banquier "voyant" et complément déjanté. une histoire sans queue ni tête.
Ma question fondamentale du moment : Y-a-t'il Quelqu'un qui aime cette série ?
Me dites pas ça ! viens de commencer la série, je viens de terminer le tome 3 et pour l'instant, à part le dessin, ça me plaît bien.
C'est vraiment du n'importe quoi la suite ?
Bon ben je verrai bien
Me dites pas ça ! viens de commencer la série, je viens de terminer le tome 3 et pour l'instant, à part le dessin, ça me plaît bien.
Bon ben je verrai bien
Y-a-t'il quelqu'un pour rassurer Soda :siffle:
D'ailleurs le dernier tome du Lièvre en est la parfaite démonstration : il nous a pondu un résumé des épisodes précédents !! Il n'y a RIEN dans cet album ! Simplement on nous raconte ce qui est arrivé précédement, c'est à dire ce qu'on peut lire dans les premiers tome !! : no : : no : : no :
C'en est presque drôle si on oublie combien c'est vendu. :grrr:
Par contre, au niveau dessin, je suis moins catégorique que les commentaires précédents. Bon, faut aimer le dessin de Parras.
Quand au changement de dessinateur, je trouve que la reprise est très correcte puisque Guéra a quand même réussit à garder le style de Parras pour ne pas choquer le lecteur. C'est un exploit qui est remarquable.
bon je voulais commencer la série mais je pense que finalement je vais m'abstenir .
Bon ben je verrai bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité