spourite a écrit:Commandés sur AMAZON et reçus il y a peu :
1500 ex seulement !
Et en plus, ce sont des albums luxueux
et à l'intérieur, il y a ... hin hin ...
par contre, faut pas être complexé côté bijou de famille car là ...
BDGest a écrit:Voici un nouveau sujet qui restera en haut du forum dans lequel vous pourrez poster les albums qui ont une visibilité plus faible et une diffusion plus restreinte que les blockbusters, mais à ne pas manquer. On passe souvent à coté de petits bijoux par manque d'information et ce genre de sujet est vite noyé dans le forum.
]
Croaa a écrit: Si les remarques dérangent, il suffit de ne pas les lire et de passer son chemin...
Croaa a écrit:Monsieur le presque gonflé, je me permets de citer le thème du sujet ici présent et donc son utilité :BDGest a écrit:Voici un nouveau sujet qui restera en haut du forum dans lequel vous pourrez poster les albums qui ont une visibilité plus faible et une diffusion plus restreinte que les blockbusters, mais à ne pas manquer. On passe souvent à coté de petits bijoux par manque d'information et ce genre de sujet est vite noyé dans le forum.
]
L'objectif est d'attirer l'attention sur un album qui a moins de visibilité qu'un bolckbuster et qui vaut le détour. Qu'il soit tiré à 100 ou 2000 ex, que l'Eo soit épuisée ou non, peu importe. Il y a d'autres sujets pour en parler.
Ce type d'information n'amêne rien sur le contenu de l'album et ne donne pas envie de le lire. Cela vient poluer le sujet, c'est mon sentiment et je l'exprime. Si les remarques dérangent, il suffit de ne pas les lire et de passer son chemin...
Je précise également qu'une remarque d'un membre ne représente que son avis et pas une quelconque règle à respecter. Cela serait me donner une importance qui n'existe pas.
Les modos peuvent donc supprimer nos interventions respectives sur le tirage et les réactions qui ont suivi puisqu'elle n'amène rien au débat.
Afigiboto a écrit:
Voici un album sur le bagne de Guyane tiré d'un témoignage réel.
Étant le scénariste, je ne peux pas faire de critique objective. Mais la critique dans dBD de ce mois ci n'est pas mauvaise et se termine ainsi : "Malgré le thème assez lourd, les deux auteurs réussissent leur album haut la main, bravo."
Le teaser est là : http://www.youtube.com/watch?v=DKnQUzrvNlE&feature=player_embedded
Premier tirage à 1500 ex. Mais un retirage est prévu suite au bon accueil des lecteurs.
philou16 a écrit:Bravo, c'est un bel album.
stephane_ a écrit:Croaa a écrit: Si les remarques dérangent, il suffit de ne pas les lire et de passer son chemin...
Voila une sage règle de conduite, tu devrais l'appliquer toi même plus souvent, cela te rendrait plus supportable
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités