Je ne trouve plus le lien permettant d'afficher toute une liste d'annonces (filtrée par exemple par vendeur) sur une même page (en scrollant). J'imagine que c'est peut-être pour éviter des requêtes trop lourdes pour le serveur ? Mais pour moi c'était bien pratique et je préférais avoir un temps de chargement initial un peu plus long pour pouvoir ensuite naviguer dans une liste sans avoir à cliquer/changer de page ; plus pratique aussi pour faire une recherche dans une liste non paginée (CTRL F dans firefox ou IE).
Autre chose : l'indicateur d'état ne pourrait-il pas apparaître directement dans la liste d'annonces plutôt que de n'être affiché que lorsqu'on clique sur une annonce donnée pour en voir le détail ?
Bonjour, je revends des BD sur BDGest dans les petites annonces. Je vois que certains vendeurs ont un CGV (un message d'information qui s'affiche automatiquement pour chaque annonce). J'aimerais écrire le mien mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Une bonne âme pourrait-elle me renseigner? Merci d'avance.
Online puis paramètres, en haut à droite tu as un menu déroulant où tu choisis "mon compte vendeur" et tu auras le champ à renseigner. Le message est valable pour toutes tes ventes.