ok bonne idée.........Petite amélioration concernant les votes. On ne peut plus à partir de maintenant voir l'état des votes si on a pas encore voté
ok bonne idée.........Petite amélioration concernant les votes. On ne peut plus à partir de maintenant voir l'état des votes si on a pas encore voté
Petite amélioration concernant les votes. On ne peut plus à partir de maintenant voir l'état des votes si on a pas encore voté
Petite amélioration concernant les votes. On ne peut plus à partir de maintenant voir l'état des votes si on a pas encore voté
Ben tu avais un bouton "voir les resultats actuels" ou qq chose comme ca
je hue car ce n'est pas équitable pour les duels passés.
Ouh ouh ! et tant qu'à faire, je dépose une réclamation officielle à qui de droit au nom de:
Hébus, Gaston, Hobbes, Spirou, Bragon, Nestor Burma, Carmen Mc callum, Gai-Luron, Major Jones, Tintin, Monsieur Jean, Bouel, Kevin, Michel Vaillant, Bluthc, Gros dégeulasse, Titeuf, Bone, Tim, Dragan, Clément, Lanfeust, Laureline, Thorgal, and co.
je pense pouvoir réunir d'assez nombreux "clients" mécontents. Nous allons probablement demander des milliards d'intérêts.
.
'tain y sont jamais contents, ces blaireaux
'tain y sont jamais contents, ces blaireaux
J'ai jamais dit ça ! Mais franchement, après avoir éliminé Hébus et consrots, je pourrais :grrr:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités