Decius Mus a écrit:Hello,
je dois être une buse mais je ne comprends pas très bien le système de licence..
Il y a 2 mois, j'ai renouvelé la licence de l'application DB Gest pour 2 ans (hé oui, c'est un très bon logiciel )
mais depuis la semaine passée, j'ai un message au démarrage m'annonçant que ma licence vient à expiation
= > on doit payer 2 abonnements et si oui pourquoi?
et sinon, où est l'astuce ????
Decius Mus a écrit:Hello,
le 05/04/2007, j'achète le logiciel pour la modique somme de 40 € (je suppose donc que j'ai payé pour le logiciel et pas de la licence pour la DB en ligne)
le 09/06/2007, je reçois la mise à jour (en fait, je paye 0 € )
le 19/12/2007, je reçois une nouvelle mise à jour (en fait, je paye de nouveau 0 € => je suis super-gâté ).
le 16/03/2008, je renouvelle mon abonnement à BD gest' pour 2 ans et la modique somme de 12 € (j'aurai préféré continuer dans le même modèle économique que le 09/06 & le 19/12 mais le chef a de nombreux enfants à nourrir et je en parle même pas de son palace sur la côte d'azur )
le 09/01/2010, je paye la mise à jour vers version BDgest 7 pour 25 € (là, le chef entreprend le rajout de 2 tourelles à son château niçois... je crains le jour où il va rajouter une écurie et un champ de course privé )
et depuis quelques jours, le programme me demande de régularise rma situation
A aucun moment, dans les mails de confirmation, j'ai reçu un message me parlant d'un abonnement à part à la Db en ligne.
= > aujourd'hui, le programme ne m'a rien demandé = > le chef a-t-il revu avec l'architecte ses prétentions immobilières????
=> si quelqu'un a une idée....Decius Mus a écrit:2. si je vais dans l'onglet "?/License" je peux voir mon nom d'utilisateur et ma clef d'enregistrement = > comment dois-je payer l'abonnement????
forumnath a écrit: Quant aux tarifs, certes la BEL est collaborative mais les serveurs qui l'hébergent ont un coup.
forumnath a écrit: Pour ce qui est des demandes d'évolution du logiciel, certaines ne sont pas réalisables et je connais peu de
logiciel, gratuit ou payant, ou l'on peut demander ce que l'on veut.
forumnath a écrit: Pour ma part, je demande une évolution depuis des années, ce n'est pas faisable (y'a plus de place qu'il a dit le
chef). C'est comme ça.
forumnath a écrit:
Je pense que dans la vie tu ne travailles pas pour rien. Le chef non plus.
Note que je n'ai aucune action dans la société BdGest.
sirjeje a écrit:toi tu lis pas bien tous tes mails!
parce que on a eu un spamming important pour bien montrer que la mise a jour du logiciel est indépendant de lacces a la base en ligne.
Donc voila, il faut savoir lire les mails (et meme pas entre les lignes, puisque c'est ecrit en rouge et en gras a chaque mail )
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités