Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Petit problème mise à jour avec BDGWeb 1.2

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

Messagede zeiram » 12/08/2003 21:46

Bonjour.

Bon, je sais très bien que je n'ai pas la dernière version de BDGWeb, mais je pense que le problème que je viens de rencontrer doit aussi être présent dans les versions ultérieurs de BDGWeb... et d'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il puisse être corrigé. J'explique la situation : j'ai acheté aujourd'hui un album que j'avais dans ma liste d'albums à acheter. J'ai donc transferé cet album d'une liste à l'autre dans BDGest'. J'ai ensuite généré les données depuis la dernière mise à jour dans BDGWeb. Le SQL produit fais bien l'insertion de l'album dans ma collection... mais il ne le supprime pas de ma liste d'albums à acheter :( (Bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas l'impression que cela puisse être corrigé, car je ne crois pas qu'il y ait un champ dans la base BDGest' indiquant d'où provient l'album... J'ai le sentiment que le seul moyen de pouvoir détecter le changement est d'avoir une connexion directe entre BDGWeb et la base MySQL à modifier, mais je ne demande qu'à ce que l'on me prouve le contraire ;) )

Une idée s'il est possible ou non d'implémenter cela pour une future version de BDGWeb ?

Bien entendu, j'ai contourné le problème en regénérant l'intégralité des données...
zeiram
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Muller Alain » 13/08/2003 00:08

C'est la seule solution :cry:
Muller Alain
BDémentiel
BDémentiel

Messagede toons » 13/08/2003 10:00

Il n'y a pas d'autre methode actuellement, mais Ptit Phillipe y travaille d'arrache-pied, a essayer de synchroniser les 2. Mais n'espere pas l'avoir rapidement.
toons
BDébordé
BDébordé

Retourner vers Addons pour BD Gest'