Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Petit probleme de couvertures.

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Petit probleme de couvertures.

Messagede deucet » 06/04/2010 14:02

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur Bdgest, je trouve ce site et ce programme vraiment supers, cependant j'ai un petit probleme, lorsque j'enregistre mes Pif Poche, à la réouverture du logiciel, toutes les couvertures sont mélangées.

J'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme, et si il a ete resolu par quelque moyen que ce soit ?

+++
deucet
BDébutant
BDébutant

Re: Petit probleme de couvertures.

Messagede BDGest » 06/04/2010 14:15

C'est à dire mélangées ? Les couvertures ne sont pas triées, ce sont les albums qui le sont et chaque couverture doit être associée à un album.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede deucet » 06/04/2010 14:23

Alors en fait les couvertures associées aux albums (manuellement, que j'ai moi meme scanné) ne sont pas sur les bons albums à la réouverture du soft.
deucet
BDébutant
BDébutant

Messagede deucet » 06/04/2010 14:51

Je viens de faire des test et j'ai un debut de reponse, le melange se produit lorsque 2 images ont le meme nom:
Par exemple, Becassine n°20 aura la couv 20.jpg, et pif poche n°20 aura la couv 20.jpg, mais dans 2 repertoires differents, lors de la reouverture le dernier modifier modifiera l'autre, genre je change la couv de becassine, ca sera la meme couv pour pif et beca, et si je change pif, a la réouverture, la couv pif sera sur becassine et pif.
deucet
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 06/04/2010 15:24

Attention toutes les images doivent se trouver dans le même répertoire /Couvertures de BD Gest' et doivent toutes avoir un nom différent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede deucet » 06/04/2010 15:28

Oh lala, mais ce que tu me dis là me fait peur, j'ai dans les 20k couvertures, le repertoire va etre monstrueux.

J'avais deja fait un travail de classement en amont, avant d'avoir BDgest.
deucet
BDébutant
BDébutant

Messagede BDGest » 06/04/2010 15:47

C'est pas un problème d'avoir 20000 fichiers dans un répertoire ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)