rising a écrit:Quelqu'un saurait-il l'apport de l'édition particulier de l'édition spéciale FNAC (outre la couverture) qui justifierait la différence de prix, à savoir 35 € en place de 26€ ?
guiguiche a écrit:Je ne connais pas le livre originel mais quelle puissance dans cette BD, ça prend aux tripes après une première partie où on a l'impression que tout est globalement calme. Une des BD qui m'a fait le plus fort effet de toutes mes lectures.
Clovis Sangrail a écrit:... et une (deux ?) pages d'entretien avec les 3 auteurs.
Karzak a écrit:
La chronique de Petit pays est en ligne.
Karzak a écrit:Karzak a écrit:
La chronique de Petit pays est en ligne.
On vous a dit que c'est un coup de cœur de la rédaction ?
Quels secrets cache l’ombre du jacaranda, l’arbre fétiche de Stella ? Il faudra à son ami Milan des années pour le découvrir. Des années pour percer les silences du Rwanda, dévasté après le génocide des Tutsi. En rendant leur parole aux disparus, les jeunes gens échapperont à la solitude. Et trouveront la paix près des rivages magnifiques du lac Kivu.
Sur quatre générations, avec sa douceur unique, Gaël Faye nous raconte l’histoire terrible d’un pays qui s’essaie malgré tout au dialogue et au pardon. Comme un arbre se dresse entre ténèbres et lumière, Jacaranda célèbre l’humanité, paradoxale, aimante, vivante.
Karzak a écrit:Lequel roman est dans les quatre finalistes du prix Goncourt.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités