Régulièrement (une fois sur deux ou une fois sur trois) lorsque je me connecte sur le forum et que je cliques sur voir les messages depuis ma dernière visite, je n'ai aucun message.
Cela m'arrive parfois, mais depuis quelques jours, c'est très régulier.
Quelqu'un d'autre est-t-il concerné ? si non, une fausse manip à mon niveau.
Régulièrement (une fois sur deux ou une fois sur trois) lorsque je me connecte sur le forum et que je cliques sur voir les messages depuis ma dernière visite, je n'ai aucun message.
Cela m'arrive parfois, mais depuis quelques jours, c'est très régulier.
Quelqu'un d'autre est-t-il concerné ? si non, une fausse manip à mon niveau.
Loin de moi l'idée de te contredire... mais quand même
Je ne pense pas que cela puisse venir de l'adresse IP. Sinon si tu te connectes depuis 2 machines différentes (genre chez toi et au boulot :siffle: ) tu n'aurais pas de suivi du tout.
Idem pour tous ceux (très nombreux) qui ont une adresse IP dynamique.
Je pense que c'est géré par le site suivant lon login. Mais bon peut-être suis auto-enduit d'erreur. :beurk:
Loin de moi l'idée de te contredire... mais quand même
Je ne pense pas que cela puisse venir de l'adresse IP. Sinon si tu te connectes depuis 2 machines différentes (genre chez toi et au boulot :siffle: ) tu n'aurais pas de suivi du tout.
Idem pour tous ceux (très nombreux) qui ont une adresse IP dynamique.
Je pense que c'est géré par le site suivant lon login. Mais bon peut-être suis auto-enduit d'erreur. :beurk:
Je te prie de m'excuser de mon outrecuidance...
Non, tu dois confondre... faut suivre aussi, berat :siffle::shock: Nexus fait du pédalo pendant ses vacances?????????????,,
:moque: :moque:
Non, tu dois confondre... faut suivre aussi, berat :siffle::shock: Nexus fait du pédalo pendant ses vacances?????????????,,
:moque: :moque:
Ah oui qd meme, y en a qui ne reculent devant rien
Ah oui qd meme, y en a qui ne reculent devant rien
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité