woyengy a écrit:Hello,
Oui, j'ai essayé tout ça, rien n'y fait, j'avoue que je ne comprends pas d'où vient le problème. Merci quand même.
woyengy a écrit:Bon, il n'y a rien à faire, impossible de récupérer quoi que ce soit! J'avoue que ça me fait gravement ch..., donc je suis le seul c... à qui c'est jamais arrivé. Ce que je ne comprends pas, c'est que personne n'a touché à l'ordi ou pu modifié le fichier, il aurait donc "rétréci" entre deux ouvertures de bdgest?
J'aimerais transférer ma base online sur bdgest7 (même s'il va me manquer pas mal de rajouts) mais est-ce que c'est possible, je ne voudrais pas effacer celle-là non plus?
woyengy a écrit:Bon, si jamais le "chef" passe par là ou si quelqu'un peut lui en toucher deux mots. Mon abonnement est donc arrivé à échéance et je n'ai toujours rien en albums. Le plus étonnant est que j'ai tout sur online, donc ma question est la suivante : comment récupérer ma collection online pour la remettre sur bdgest 7 puisque la synchronisation n'a pas fonctionné, en tout cas pas dans ce sens là.
En dernier recours, je peux ne passer que par bdgest online, mais je m'étais habitué à bdgest7...
Après j'abandonne!
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités