Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Perte de données

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Perte de données

Messagede SatBD » 03/09/2013 17:41

Bonjour,

J'ai rentré des bédés dans ma collection en partie par le site et en partie sur le logiciel. Et lorsque j'ai voulu synchroniser les deux, j'ai perdu toutes les bédés sur que j'avais enregistrer sur le site mais en cliquant sur "annuler" avant que la synchronisation ne démarre. Eh oui, j'avais un mauvais pressentiment (à raison ?). Comme ça représente 1500 bédés et 5h de temps, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution pour m'aider avant que je les re-rentre toutes manuellement dans ma collection. Même si j'ai peu d'espoir.

Merci
SatBD
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Perte de données

Messagede BDGest » 04/09/2013 08:33

Le problème est que pour la première synchro, le systeme doit determiner quelle base est la base source. Par défaut c'est la base locale quyi est privilégiée. Mais lors de la synchro, tu as choisi ta base online principale ou tu as choisi de synchroniser en en créant une nouvelle ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Perte de données

Messagede SatBD » 04/09/2013 14:34

J'avais d'abord téléchargé la base en ligne, ce qui a effacé la base locale. J'avait enregistré la base locale en fichier et j'ai donc pu la récupérer (en local) et en essayant d'envoyer la base locale en ligne, la collection en ligne a été effacée. En fait je cherchais une fonctionnalité qui aurait permis de fusionner deux collections qui n'ont pas de rapport entre elles.
SatBD
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)