Bonjour,
J'ai un petit problème avec BDGest OnLine.
J'utilise BDGest et BDGest OnLine depuis de nombreuses années. J'ai l'habitude de faire des ajout à ma WhishList depuis le site BDGest en faisant des ajouts dans ma WhishList de BDGest OnLine que je récupérais dans mon BDGest avec la synchronisation.
Mais depuis quelques semaines, je n'arrivais plus à récupérer ces nouvelles BD dans BDGest. La synchro mettait BDGest OnLine avec mon état BDGest (achat add dans collec et suppression dans WhishList) mais je ne récupérais rien de BDGest OnLine. En un mot, BDGest et BDGest OnLine étaient appairés mais cela ne marchait que dans un sens.
L'aiyant déjà fait un fois avec succès, j'ai décidé de refaire une synchronisation complète. Donc sauvegarde et je lance la resynchronisation toute une nuit. J'ai 7870 BD dans ma collection et 2291 dans ma WishList.
Au petit matin, j'ai récupéré 4411 BD dans ma collec et 1701 dans la WhishList. (gros écart)
J'ai repris ma sauvegarde, j'ai contrôle les BE que quelques BD manquantes qui sont identiques au BE de la base.
Je suis donc très contrarié car mon BDGest OnLine n'est plus à jour et la synchro ne fonctionne plus avec la collection complète.
Si quelqu'un avait une idée autre que resaisir 3 à 4000 BD.
Merci d'avance.
Bien Cordialement
Richard