onehmouninehl a écrit::-D Sûr, comme il n'arrive pas à le vendre, il se dit "J'men vais le fourguer à Jetjet, de toutes façon il n'aura pas le temps de le lire, avec sa pile de lecture en retard !"
Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit::-D Sûr, comme il n'arrive pas à le vendre, il se dit "J'men vais le fourguer à Jetjet, de toutes façon il n'aura pas le temps de le lire, avec sa pile de lecture en retard !"
Oh oh oh! Le scud!
onehmouninehl a écrit:272 pages couleurs pour 20€, à mettre en parallèle avec 46 planches à 12 ou 15€ selon le format... Cher dans l'absolu, mais si cher que ça en vrai ??
monsieur meuble a écrit:Je n'ai lu que la version originale (je ne savais même pas que ç'avait été traduit), mais oui, oui c'est excellent, avec un délicieux humour noir et méchant accentué par des dessins talentueusement colorés et heureux. Pas aussi "sale" que les idées noires de Franquin, mais assurément drôle et méchant. Ça a bien mérité son Eisnerr.
Les anglophones peuvent le découvrir ici.
delacote a écrit:monsieur meuble a écrit:Je n'ai lu que la version originale (je ne savais même pas que ç'avait été traduit), mais oui, oui c'est excellent, avec un délicieux humour noir et méchant accentué par des dessins talentueusement colorés et heureux. Pas aussi "sale" que les idées noires de Franquin, mais assurément drôle et méchant. Ça a bien mérité son Eisnerr.
Les anglophones peuvent le découvrir ici.
J'ai la vo à la maison avec son format à l'italienne et j'ai pu feuilleté la vf en français.
Pour moi c'est incompréhensible d'avoir changé le format, ça gâche beaucoup le plaisir de lecture.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités