nexus4 a écrit:LA PREVIEW !
Pour cette preview j'ai choisi de vous présenter un choix de planches, parceque c'est super beau.
Polomatt a écrit:Je sors de prison N°5 aussi...
marinacamille a écrit:merci
donc elle ne se projetait pas à long terme à ce que je comprends
Edit :Polomatt a écrit:Je sors de prison N°5 aussi...
J'ai du relire la phrase plusieurs fois. Ne connaissant pas l'album, je croyais que tu sortais de prison , et que "nº5" c'était une classification d'un type de prison. Je suis donc allée chercher l'info....
Faites gaffe à ce que vous écrivez hein
nexus4 a écrit:Ca m'a donné l'occasion de compléter le "A lire aussi" de la fiche BEL.
Polomatt a écrit:Pour ceux qui ont lu le bouquin...[Révéler] Spoiler:.Je dois avouer que l'album a été peut-être un peu en dessous de mes espérances...
Je sors de Prison N°5 aussi...
Le graphisme et les techniques utilisées sont une chose, et y'a du talent.
Le sujet et le traitement sont très fort bien sûr... Toute la première partie est passionnante... Mais cela s'essouffle, comme l'est le sujet, avec leurs conversations qui se tarissent un peu après sa visite...
Et la fin... Ben justement, je trouve qu'il manque une façon de terminer l'ouvrage... Comme si ça lui avait échappé sur la fin, ou qu'il fallait bien finir...
Alors bien sûr on peut rester sur le fait que pour lui ça ne finira probablement jamais... Mais à la lecture j'ai trouvé qu'il manquait un truc pour conclure... Ou au moins une postface...
Vous n'avez pas eu cette sensation ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités