Krowziss a écrit:Merci. J'ai déjà commencé un peu (même beaucoup) le pré-new52. Car je n'ai que Batman la cour des hiboux et 3 autres Comics de new52. Le reste c'est du Batman année un, un long Halloween etc...
Je compte me lancer aussi dans les aventures de flash, superman, green lantern, wonder woman, aquaman etc...Pas tous en même temps mais je compte les intégrer petit à petit. Déjà Batman et ses dérivé puis va venir superman et sûrement justice league et les autres ça sera pour plus tard.
Pour ça que les saga crisis/ blackest/ brightest m'attiré (car il regroupe plusieurs personnages). Mais dans ce cas, quand faut-ils les lires? Et black/bright sont-ils aussi à ne pas lire tout de suite ou parlais tu seulement des Infinite crisis/ final crisis?
Krowziss a écrit:En fait je pensais qu'il fallait d'abord lire les crossovers pour bien comprendre ce qui se passe actuellement. De toute façon je fais pas de fixation sur la new52 c'est même loin d'être un priorité. D'abord je cherche du Batman, du Gotham (et tout ce qui va avec) puis du bon comics comme le les run de Geoff, de Morrison etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités