Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pbe de chargement de la liste des auteurs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Pbe de chargement de la liste des auteurs

Messagede eric661 » 12/12/2010 18:02

Depuis quelques jours, et pour une raison inconnue (de moi...), lorsque le logiciel est lancé, la base qui contient les auteurs n'est pas chargée. Il apparaît un message d'erreur incompréhensible (pour moi...) qui, lorsqu'il est fermé, permet l'ouverture du logiciel mais sans rien dans "Auteurs".
Pourtant, sur une fiche album les auteurs apparaissent mais rien du tout lorsque je veux accéder aux fiches des auteurs...
Cela dépasse de beaucoup mes compétences.
Voici le début du texte d'erreur : "La connexion à la source de donnée %1 a échoué. Code erreur : 170129 Échec de l'ouverture du fichier."
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
eric661
BDégourdi
BDégourdi

Re: Pbe de chargement de la liste des auteurs

Messagede BDGest » 13/12/2010 07:51

Premiere chose a faire : réparer la base de données via le menu Outils/Reparer la base

Si cela ne fonctionne pas, il faut m'envoyer la base par mail afin que je vérifie ce qui se passe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Pbe de chargement de la liste des auteurs

Messagede eric661 » 13/12/2010 20:34

Oui, effectivement le module de réparation a très bien fonctionné et la base "Auteurs" se charge désormais correctement. C'est un outil que je n'avais pas bien identifié, merci et bravo.
cordialement
eric661
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)