Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pb synchro

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Pb synchro

Messagede Frannck » 12/02/2013 14:03

Bonjour,

J'utilise BDGest depuis un moment. J'ai installé la dernière version 7.2.0.1 et je rencontre deux problèmes :
- En paraBD, j'ai un message d'erreur pour mes planches originales. Faut-il donner un numéro de la galerie ?
- Certains albums ne sont pas synchronisés. J'ai même l'impression que certains ont disparu de la version online que j'utilise beaucoup plus.

Merci.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Pb synchro

Messagede amadigi » 12/02/2013 14:23

Pour les planches originales, il ne faut pas donner le numéro de la galerie, mais comme tout ce qui est original et donc en 1 seul exemplaire, ce n'est pas la vocation de la BEL
tu peux mettre ces objets dans ton BdGest local, mais ne pas les envoyer vers la BEL

SI certains albums ne sont pas synchronisés, ils doivent être affichés en rouge dans bdgest, ensuite, soit ils n'ont pas d'idbel et il faut le retrouver en utilisant le bouton loupe, soit ils ont un idbel incorrect et ils faut retrouver le bon (même méthode)

Tu as aussi une option : menu Base en Ligne, Mettre à jours les identifiants des albums

Une fois que tu sera ok sur les idbel des albums, tu pourras vérifier si tes 2 bases sont cohérentes, après synchronisation
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Frannck » 12/02/2013 15:43

Merci.

Pour les planches, ce n'est pas très grave. Pour les idbel, ils sont tous à jour (bleu) et le problème est ailleurs. J'ai par exemple le T2 de Beauté, il est dans ma base online et pas dans celle de DBGest7. J'ai fait plusieurs mises à jour depuis les deux softs sans succès.
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 12/02/2013 17:03

Essaye de modifier l'album dans online puis ensuite de relancer la syncrho
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Frannck » 14/02/2013 14:10

Toujours pour Beauté, j'ai fait un prêt et je retrouve un autre album dans BDGest 7. Mais le même idBEL.

Lorsque je fait une MAJ idBEL, tous les albums sont en bleu.

J'ai donné le bon idBEL et remis les "bons" prix et dates d'achat, mais j'ai perdu mon T2 des deux côtés pour le coup. Et certainement d'autres.

Je verrai un jour de pluie.

PS : Ce seraient des albums qu j'ai ajouté par la bédéthèque et je ne joue pas avec les idBEL.
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)