eldoctor a écrit:Bonjour,
Comme le titre du topic l'indique, petit problème avec les stats... Pour faire simple, dans le détail des achats le graphique indiquant le nombre d'achats par mois n'apparaît plus. J'ai bien le nombre et la valeur dans le tableau défilant à gauche mais à droite l'abscisse et l'ordonnée n'accueillent plus rien à part un beau 0... Que faire? Bon rien de bien méchant mais bon...
merci d'avance
BDGest a écrit:eldoctor a écrit:Bonjour,
Comme le titre du topic l'indique, petit problème avec les stats... Pour faire simple, dans le détail des achats le graphique indiquant le nombre d'achats par mois n'apparaît plus. J'ai bien le nombre et la valeur dans le tableau défilant à gauche mais à droite l'abscisse et l'ordonnée n'accueillent plus rien à part un beau 0... Que faire? Bon rien de bien méchant mais bon...
merci d'avance
Normalement ce graphe s'initialise lorsque tu sélectionnes une année dans la zone du dessus (statistiques d'achat)
BDGest a écrit:Vérifie tes dates d'achats Ce graphe est basé sur les dates d'achat
En gros je pense que tu as du saisir en 2009 dans BD Gest' des albums acheté en 2008. Ils ont donc reçu une date d'achat de 2009 et apparaissent donc en 2009 dans le graphe
BDGest a écrit:Tu sais que dans BD Gest tu as la possibilité de faire une sauvegarde en ligne de tes données
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité