Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pb stats/mois

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Pb stats/mois

Messagede eldoctor » 26/10/2009 22:16

Bonjour,

Comme le titre du topic l'indique, petit problème avec les stats... Pour faire simple, dans le détail des achats le graphique indiquant le nombre d'achats par mois n'apparaît plus. J'ai bien le nombre et la valeur dans le tableau défilant à gauche mais à droite l'abscisse et l'ordonnée n'accueillent plus rien à part un beau 0... Que faire? Bon rien de bien méchant mais bon...

merci d'avance
Tom
eldoctor
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Pb stats/mois

Messagede Morti » 12/11/2009 18:59

Un autre problème que je viens de constater...

Je viens de faire une grosse MAJ et je regarde les stats.

Si je prends par date d'achat, pour 2009 j'obtiens 204 et 54 pour 2008...ce qui est impossible, j'ai acheté plus de 54 BD en 2008.

Si je prends par dépôt légal, j'ai 113 en 2009 et 133 en 2008, ce qui me semble correct.

Vu que je n'achète que quelques BD parus l'année précédente par an, y'a comme un problème...

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFF !!!!! [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede BDGest » 12/11/2009 19:05

Vérifie tes dates d'achats ;) Ce graphe est basé sur les dates d'achat
En gros je pense que tu as du saisir en 2009 dans BD Gest' des albums acheté en 2008. Ils ont donc reçu une date d'achat de 2009 et apparaissent donc en 2009 dans le graphe
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 12/11/2009 19:15

eldoctor a écrit:Bonjour,

Comme le titre du topic l'indique, petit problème avec les stats... Pour faire simple, dans le détail des achats le graphique indiquant le nombre d'achats par mois n'apparaît plus. J'ai bien le nombre et la valeur dans le tableau défilant à gauche mais à droite l'abscisse et l'ordonnée n'accueillent plus rien à part un beau 0... Que faire? Bon rien de bien méchant mais bon...

merci d'avance

Normalement ce graphe s'initialise lorsque tu sélectionnes un mois dans le tableau de gauche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 12/11/2009 19:16

BDGest a écrit:
eldoctor a écrit:Bonjour,

merci d'avance

Normalement ce graphe s'initialise lorsque tu sélectionnes une année dans la zone du dessus (statistiques d'achat)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Morti » 12/11/2009 19:29

BDGest a écrit:Vérifie tes dates d'achats ;) Ce graphe est basé sur les dates d'achat
En gros je pense que tu as du saisir en 2009 dans BD Gest' des albums acheté en 2008. Ils ont donc reçu une date d'achat de 2009 et apparaissent donc en 2009 dans le graphe

OK je crois que j'ai trouvé...je n'ai plus rien en 2008 après mai [:my name snake:2] et j'aurais acheté en avril 2009 une centaine d'albums...impossible...
Puis je me suis rappelé que j'ai eu un gros crash disque cette année et je pense que j'ai dû réencoder tout ce qui avait disparu sur base du listing d'achat de mon libraire en avril 2009 d'où le décalage...

Sorry pour le dérangement, tout ça... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede BDGest » 12/11/2009 19:59

Tu sais que dans BD Gest tu as la possibilité de faire une sauvegarde en ligne de tes données ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Morti » 13/11/2009 14:19

BDGest a écrit:Tu sais que dans BD Gest tu as la possibilité de faire une sauvegarde en ligne de tes données ;)

Oui...je le fais depuis...avril 2009... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)