de titi06 » 09/01/2013 18:13
Bonjour,
Voici mon problème de synchro avec la base en ligne.
J'avais ma base synchronisée avec BDGest Online depuis plusieurs mois, cela marcghait sans pb.
Suite à une manip que je n'ai pas mémorisée la base en ligne s'est retrouvée entièrement vide.
Depuis j'essaye vainement de re-synchroniser ma base en ligne avec ma base PC.
J'ai toujours le même message à savoir :
"La collection locale que vous souhaitez synchroniser est différente de la dernière collection locale avec laquelle vous avez synchronisé votre collection en ligne. La synchronisation est donc impossible.
Souhaitez-vous télécharger votre collection en ligne dans une nouvelle collection locale afin de réinitialiser la synchronisation ?
ATTENTION : Si vous collection est importante, ce traitement peut nécessiter plusieurs heures."
A noter une petite erreur dans le texte "Si vous collection" à remplacer par "Si votre collection".
J'ai tout essayé :
* Forcer la re-synchronisation, soit à partir de BDGest soit à partir de BDGest Online,
* Changer le nom de la base en ligne,
* Créer une nouvelle base en ligne,
* Télécharger comme l'indique le message la base en ligne vide pour réinitialiser la synchronisation.
Je retombe toujours sur ce message et si je répond NON, il ne se passe rien !!
Merci de vos réponses et de votre aide.
Cordialement