Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

PB de script mysql

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

PB de script mysql

Messagede mushufc » 10/12/2004 11:31

Il se passe un truc bizarre quand je met complètement à jour ma base mysql.

En fait la mise à jour coince sur deux lignes précise, erreur de syntaxe. Ce qui est bizarre c'est que l'exécution de ces lignes seules fonctionne. Néanmoins mélangé dans l'ensemble des lignes... là ça coince. Est ce que cela peut venir d'un problème de synchro avec le serveur et du coup il perd les pédales et me balance l'injure à la tronche alors qu'il n'y a pas de pb ?

Autre point, serait-il possible que dans les prochaines versions de bdgweb, les noms des champs soient précisés dans les scripts ? En effet j'ai rajouté des colonnes dans certaines tables et du coup j'ai le doit à la magnifique injure : "il manque une colonne dans votre sql".
mushufc
BDébranché
BDébranché

PB de script mysql

Messagede mushufc » 15/12/2004 20:18

hum... merci de vos nombreux messages :siffle: Je vous rassure, je déconne. Mon pb n'était pas évident à résoudre.

Aprés avoir fouiné, j'ai fini par trouver. Ce sont des caractères # qui se trouvaient dans des zones commentaires qui faisaient planter les scripts.

Quant au second point, ce serait bien et plus normalisé de le faire, néanmoins j'ai tout réécris en perl pour que cela fonctionne chez moi.

@ ploush pour de nouvelles aventures :mrgreen:
mushufc
BDébranché
BDébranché

PB de script mysql

Messagede BDProfiler » 02/01/2005 06:10

Je ne connais pas les commandes que tu lance en SQL.
Mais typiquement, cela ressemble à un UNION dont les différents SELECt n'auraient pas le même nombre de colonnes retournées.

@+
BDProfiler
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Addons pour BD Gest'