Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pb de rafraîchissement

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Pb de rafraîchissement

Messagede Graal Noir » 27/07/2005 15:47

alors voilà, j'ai un p'tit problème un peu pénible, c'est que quand je suis sur la page avec les derniers sujets actifs, il arrive que cette page se vide sans raison. quand je rafraîchis, quand je rentre dans un sujet et que j'en sors, un peu n'importe quand. je me retrouve avec le message "aucun sujet ne correspond à votre recherche", et voilà. c'est un peu pénible, en fait, donc j'aimerais bien savoir si je suis le seul ou pas, ou n'importe quoi qui pourrait me consoler de mon gros chagrin.
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Pb de rafraîchissement

Messagede KoShY » 27/07/2005 16:28

En ce qui me concerne j'ai aussi quelques pb de rafraichissement au niveau des sujets. Je vais répondre à un sujet puis quand je reviens dessus mon message n'apparait pas. Ni celui des autres réponses qui ont disparu. Puis quelques minutes plus tard les messages reviennent. d'après le listing du forum mai quand je rentre dans le sujet je ne les vois toujorus pas.

Je ne sais pas si j'ai été clair en tout cas chez moi j'ai bel et bien aussi des problèmes de rafraichissement.

Tu n'es donc pas tout seul. y a moi :mrgreen:
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

Pb de rafraîchissement

Messagede Sly » 27/07/2005 16:44

Pour Graal Noir, ça vient d'une déconexion du compte (tu travaille en "connexion automatique", non ?) : ça arrive de temps en temps, je ne sais pas si on a finalement bien identifier le problème mais parfois BDGest considère que tu t'es déconecté et donc tu perd la liste des messages non lus :(

Pour Koshy je pense plutôt que tu fais référence au bug de la dernière page d'un post, non ? Essaie en cliquant sur l'icône de dernier message plutôt que sur la dernière page ;)
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Pb de rafraîchissement

Messagede Kristok » 27/07/2005 17:11

cela faisait longtemps que cela ne me l'avait pas fait , cette déconnection de compte :?
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Pb de rafraîchissement

Messagede KoShY » 27/07/2005 19:24

En fait par exemple je vais aller voir un sujet, y repondre et quand je reviens dessus ba il n'y a aucune de ma réponse. Et quand je reviens a la page principale du forum je ne vois tj pas ma réponse. Faudrait que j'arrive a faire des screenshots, ca sera beaucoup plus clair à expliquer :?

En fait pour farie simple que je réponde ou pas à un message il faut plusieurs minutes pour que je puisse voir le dernier message d'une réponse même en cliquant sur voir dernier message :?

D'habitude lorsqu'une personne répond une fenetre apparait avec comme choix retour sur le forum ou retour vers le message (on peut ne pas cliquer bien sur). Le retour vers le message me renvoie donc vers le sujet mais sans que mon message n'y apparait.

Peut etre que cela vient du parefeu de ma boite faudra que j'y jette un coup d'oeil
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

Pb de rafraîchissement

Messagede Kristok » 27/07/2005 19:31

En fait par exemple je vais aller voir un sujet, y repondre et quand je reviens dessus ba il n'y a aucune de ma réponse. Et quand je reviens a la page principale du forum je ne vois tj pas ma réponse. Faudrait que j'arrive a faire des screenshots, ca sera beaucoup plus clair à expliquer :?

En fait pour farie simple que je réponde ou pas à un message il faut plusieurs minutes pour que je puisse voir le dernier message d'une réponse même en cliquant sur voir dernier message :?

D'habitude lorsqu'une personne répond une fenetre apparait avec comme choix retour sur le forum ou retour vers le message (on peut ne pas cliquer bien sur). Le retour vers le message me renvoie donc vers le sujet mais sans que mon message n'y apparait.

Peut etre que cela vient du parefeu de ma boite faudra que j'y jette un coup d'oeil

cela me fait pareil à ma boîte :?
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Pb de rafraîchissement

Messagede sweety » 27/07/2005 21:36

Je crois que le problème est lié avec les messages lus à tout va, le chef a d'aileurs avoué son impuissance pour l'instant (passagère sûrement). :mrgreen:
Bref, le suivi de ses messages est plus que limite sur BD Gest. :mrgreen:
sweety
BDémentiel
BDémentiel

Pb de rafraîchissement

Messagede Graal Noir » 28/07/2005 07:46

tu travaille en "connexion automatique", non ?

yep.
bon, ben c'est pas grave, je vais faire avec :mrgreen:
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Retourner vers Actualité du site