johnkalak a écrit:D_Phil a écrit:Comment fais-tu pour le modifier ce source ???
Avec des requêtes SQL dans BDGest.
Le problème le plus fréquent vient des auteurs qui n'ont plus de rôle attribué.
Pour vérifier la requête est la suivante:
- Code: Tout sélectionner
select * from auteurs where isnull(scenario) and isnull(dessin) and isnull(couleur)
Pour corriger ça:
A manipuler avec précaution bien sur
- Code: Tout sélectionner
update auteurs set couleur=1,scenario=1,dessin=1 where isnull(scenario) and isnull(dessin) and isnull(couleur)
Erreur
requête SQL:
INSERT INTO auteurs
VALUES ( 1, '<Indéterminé>', '', '', '0000-00-00', '0000-00-00', '', '', '' , , , , '', '<Indéterminé>' ) ;
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ',,'','<Indéterminé>')' at line 1
johnkalak a écrit:Je pense que tu n'as pas regénéré ton fichier donnees.sql
Sinon tu devrais avoir ça:
INSERT INTO bdgestauteurs VALUES (1,'<Indéterminé>','','','0000-00-00','0000-00-00','','','',1,1,1,'','<Indéterminé>');
Erreur
requête SQL:
INSERT INTO series
VALUES ( 1, 'Agent 212 (L\')', 'Humoristique', 'Le \'\'Gros nez\'\' ne désigne pas seulement l\'immense appendice nasal de l\'Agent 212. C\'est également un genre de BD basé sur des gags de comique de situation servis par un dessin humoristique certes classique mais d\'une redoutable efficacité. Avec les catastrophes cataclysmiques qu\'il déclenche et les contorsions faciales qui les accompagnent, \'\'L\'Agent 212\'\' est certainement un des plus beaux fleurons de ce type de bande dessinée. Un public toujours plus nombreux ne s\'y trompe pas et fait de la série de Kox et Cauvin un véritable succès de librairie depuis ne nombreuses années !', 'agent_212.jpg', '', ) ;
MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''table s' at line 12
# ------------------------------- # Structure de la table `series` # ------------------------------- CREATE TABLE series ( idserie int(8) NOT NULL default '0', titre varchar(255) default NULL, style varchar(255) default NULL, commentaire blob, planche varchar(255) default NULL, internet varchar(255) default NULL, encours int(2) default '0', PRIMARY KEY (idserie), key idserie(idserie), KEY style (style) ) TYPE=MyISAM COMMENT='table s
kis90 a écrit:J'ai plus qu'à revoir encore mon problème d'accents avec l'UTF8 qui marche pas est c'est bon.
Ptit Philippe a écrit:j'ai déjà vu ce problème de fichier require.php incomplet : le problème vient de l'onglet Statistiques
Merci à John pour solutionner les problèmes... tu veux pas aussi attaquer le développement
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité