Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

pb avec la zone #a a cheter# et les collections

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede superlolo » 05/10/2007 23:07

Bonjour

Je viens d'acheter le logiciel et j ai encore du mal a le maitriser...

sur la zone bd a acheter, une fois achetees, on fait comment pour transferer la fiche dans sa collection?

deuxieme question : apres avoir rentre mes bd avec les differentes collections et tt et tt, je me retrouve avec differentes collections pour la meme collection
donc g du mal a voir si j'ai tous les numeros de la collection
comment faire pr fusionner deux collections?
g notamment le probleme avec les lucky luke...

troisieme question >
quand je fais la recherche des bd a acheter, pas beaucoup de bd sortent dans la liste. comment faire pour que ma collection par exemple de lucky luke soit complete??? (c un exemple!!)

merci pour votre aide
en tout cas quel plaisir d'avoir un outil qui permet d'organiser mes bd... c plus facile pour eviter dacheter deux fois les memes!
ne remets jamais a demain ce que tu peux faire apres demain
superlolo
BDébutant
BDébutant

Messagede StephaneA » 05/10/2007 23:30

Bonjour
Bonjour :smile:

sur la zone bd a acheter, une fois achetees, on fait comment pour transferer la fiche dans sa collection?

En haut à droite de la zone Albums à acheter tu as une flèche verte pour basculer les albums dans ta collection.

deuxieme question : apres avoir rentre mes bd avec les differentes collections et tt et tt, je me retrouve avec differentes collections pour la meme collection
donc g du mal a voir si j'ai tous les numeros de la collection
comment faire pr fusionner deux collections?
g notamment le probleme avec les lucky luke...

troisieme question >
quand je fais la recherche des bd a acheter, pas beaucoup de bd sortent dans la liste. comment faire pour que ma collection par exemple de lucky luke soit complete??? (c un exemple!!)
On a tous à l'origine nos petites "manies" pour ranger nos albums dans des séries/collections que l'on trouve logiques. Par contre l'import via la Base En Ligne prend en compte un classement qui peut être différent, le mieux étant alors de ranger ses propres albums au plus prêt possible du classement de la BEL pour que la recherche d'aklbums manquant puisseêtre optimal.
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)