Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pb avec la recherche des albums manquants

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Pb avec la recherche des albums manquants

Messagede killer_looping » 24/10/2006 21:48

Le logiciel plante lorsque je fais une recherche des albums manquants, en général il se bloque lorsque sur des séries "compléte" ou sans nouveautés

Merci de m’aider à résoudre ce problème car j’ai déja recommencer a enregistrer ma base et toujours avec le même probléme.:(

P.I. : j'ai désnistaller entiérement le logiciel (enfin je pense) et je l'ai reinstall >> résultat toujours le meme probléme

En vous remerciant par avance
killer_looping
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 19/12/2004

Pb avec la recherche des albums manquants

Messagede eBry » 26/10/2006 01:17

Utilises-tu bien la dernière version de BDGest' et as-tu un accès Internet à large bande (ADSL,...) ? J'ai eu ce genre de soucis avec l'une ou l'autre ancienne version mais depuis la dernière mouture, ça fonce...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans

Pb avec la recherche des albums manquants

Messagede killer_looping » 30/10/2006 22:06

oui j'ai bien la derniére version du logiciel et aussi une connect adsl:(
en fait il se bloque sur toutes les séries ou g l'ensemble des albums dans ma collection:(:(
et pourtant j'ai tout desinstaller et même recommencer une nouvelle collection mais toujours le meme pb:(:(
Merci à ceux qui pourront md car c le stress:)lol
killer_looping
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 19/12/2004

Pb avec la recherche des albums manquants

Messagede eBry » 01/11/2006 13:47

Quand tu dis "bloquer", tu veux dire qu'il ne se passe rien pendant des heures ou y a-t-il un message d'erreur ?

Si tu dis qu'il ne bloque que sur tes séries complètes, cela veut-il dire que tu as essayé les séries une par une pour constater cela ?
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Avatar de l’utilisateur
eBry
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4157
Inscription: 15/12/2002
Localisation: Belgique
Age: 57 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités