Tireg a écrit:M'est avis que Multiversity va être rapidement publié en VF !
Compte tenu du boulot énorme qu'a l'air d'avoir produit Momo ici + que c'est Momo + que ya que des dessinateurs de premier ordre + que ça se lie (du verbe lier) de près à Convergence, ça sent la sortie du TPB en VF pour la fin de l'année !
ulys a écrit:Merci.
C'est pas très clair. Je pense que je vais faire l'impasse.
Jetjet a écrit:Tu as oublié de préciser aussi et surtout que c'était en VO et que ça risque donc fortement de pénaliser pas mal de lecteurs ici qui ne lisent que le Franchouééé
bdmetrique.com a écrit:Jetjet a écrit:Tu as oublié de préciser aussi et surtout que c'était en VO et que ça risque donc fortement de pénaliser pas mal de lecteurs ici qui ne lisent que le Franchouééé
Effectivement JetJet, mais la version française est prévu pour 2015 et pour mes cousins qui lisent l'english, la VO est surement disponible chez Pulp au coin de Saint-Jacques et Saint-Germain dans le 5 ème.
dundee a écrit:ulys a écrit:Merci.
Voilà, c' est pour la même raison qu' Urban hésitera à la traduire.
Du JLA elseworld muti-référentiel, même avec un bandeau "Attention chef d' œuvre", ça va être très compliqué.
Tireg a écrit:dundee a écrit:ulys a écrit:Merci.
Voilà, c' est pour la même raison qu' Urban hésitera à la traduire.
Du JLA elseworld muti-référentiel, même avec un bandeau "Attention chef d' œuvre", ça va être très compliqué.
Vu le boulot qu'Urban a pu produire en rédactionnel sur Kingdom Come, je ne me fais pas trop de souci...
Tireg a écrit:Pax Americana est un chapitre de la série Multiversity.
Morrison y explore les différentes terres de l'univers DC. De part sa grande connaissance de cet univers, il fait revivre des personnages et des mondes parallèles à celui que nous connaissons. Une sorte de synthèse de tout ce que peut être DC en fait.
Un monde où Superman est noir et président des USA, un monde où Abin Sur est toujours Green Lantern, un monde où les super-héros que l'on connaît sont morts et où leurs enfants sont starifiés sur le modèle de Paris Hilton ou de la télé-réalité, un monde où l'Oncle Sam se bat contre Overman, le Superman Nazi (et où la Wonder Woman locale est une Walkyrie), etc..
Jetjet a écrit: Yep ! tu es bien renseigné dites donc !
Bert74 a écrit:ulys a écrit:Merci.
Bah d'un autre côté, Morisson, dès que ça dépasse 30 pages, c'est jamais très clair non plus...
Donc pas de raison de faire plus l'impasse sur ça que sur le reste de sa prod...
Aildiin a écrit:Bert74 a écrit:ulys a écrit:Merci.
Bah d'un autre côté, Morisson, dès que ça dépasse 30 pages, c'est jamais très clair non plus...
Donc pas de raison de faire plus l'impasse sur ça que sur le reste de sa prod...
Justement ca ne depasse pas 30 pages.
The Multiversity c'est une serie de one shot avec a chaque fois un nouveau dessinateur et une nouvelle terre parallele.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité