Quelqu'un a t il déjà vu la couleur du rembrousement de son abonnement pour les n° non servis ?
le remboursement devrait se faire à la rentrée
Quelqu'un a t il déjà vu la couleur du rembrousement de son abonnement pour les n° non servis ?
Moi je trouvais ce magazine vraiment tres bien et c'est d'ailleurs le seul auquel je me suis abonnées puis réabonnés (la j'ai bien fait car j'ai eu en cadeau le TT de sillage T5... ma série preférée)
Bon, pour les ignares qui ne connaisse pas Delcourt (suivez mon regard), ils peuvent se rendre sur leur site :
http://www.editions-delcourt.fr
(Un nouvelle version du site sera en ligne début septembre)
Moi je trouvais ce magazine vraiment très bien et c'est d'ailleurs le seul auquel je me suis abonné puis réabonné (là j'ai bien fait car j'ai eu en cadeau le TT de sillage T5... ma série preférée)
Je trouve aussi que Delcourt est le meilleur éditeur !!!
En plus dans ce mag, il y avait des inédits de chez Delcourt, mais il parlais aussi des autres sortie BD (d'autres éditeurs)
Bon j'ai eu la réponse concernant la boutique Delcourt. Pour l'instant ils y réféchissent mais penchent plutôt pour une boutique sur leur site (prévu en septembre mais surement sans la boutique).
Bon j'ai eu la réponse concernant la boutique Delcourt. Pour l'instant ils y réféchissent mais penchent plutôt pour une boutique sur leur site (prévu en septembre mais surement sans la boutique).
Question : avez-vous des nouvelles concernant les remboursements des abonnements ? C'était prévu pour le mois d'août, non ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité