Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Patrouille des Castors;renseignement!

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Patrouille des Castors;renseignement!

Messagede thierrypop » 08/03/2010 10:51

Je viens à peine de m'inscrire ,je compte donc sur l'indulgence des Anciens du site si je me trompais de rubrique!
Je suis grand "fana" de la BD de MITAQ "La Patrouille des Castors";je les possède en broché,en album réunis mais aussi en volume individuel cartonné depuis le numéro 1(me manque le 3).
D 'après les renseignements que je possède,il semblerait pourtant que toute la série n'a pas été éditée en album cartonné individuel alors que je les possède tous(excepté le 3 que je recherche désespérément)!
Je ne vois aucune cote pour ces albums alors qu'ils ne se trouvent pas facilement..Est ce qu'un expert averti peut me dire s'ils ont toutefois une valeur?
Merci de vos réponses...
thierrypop
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/03/2010

Re: Patrouille des Castors;renseignement!

Messagede toine74 » 08/03/2010 15:57

Bienvenue sur le site Thierry !

D'une manière générale, seules les éditions originales (EO en jargon) sont cotées. Les rééditions, même difficilement trouvables, ne valent pas plus que le prix occasion. Il faut simplement être patient ;) .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22511
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Patrouille des Castors;renseignement!

Messagede thierrypop » 08/03/2010 17:14

toine74 a écrit:Bienvenue sur le site Thierry !

D'une manière générale, seules les éditions originales (EO en jargon) sont cotées. Les rééditions, même difficilement trouvables, ne valent pas plus que le prix occasion. Il faut simplement être patient ;) .

Merci pour votre accueil et cette réponse;je ne recherchais pas forcément à y mettre une cote ou valeur car je collectionne par amour de la BD mais me voici renseigné à présent!
Je serais toutefois curieux de connaitre le tirage de ces réeditions....
thierrypop
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 06/03/2010


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité