Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

passage d'un PC ç un mac

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

passage d'un PC ç un mac

Messagede chounie » 26/08/2010 20:48

bonjour
actuellement sur PC je vais bientôt faire l'acquisition d'un mac... comment transférer mes données BD Gest sans perte du PC au mac ? je dois dwl ibédé et repayer une licence ou conserver ma licence courante ??
merci de me tuyauter avant le grand saut.
chounie
BDébutant
BDébutant

Re: passage d'un PC ç un mac

Messagede Gurvan » 27/08/2010 18:28

De mémoire, il me semble que c'est les deux...

En effet, iBédé a son propre système de licence pour l'exécution du logiciel, mais tu dois conserver ton n° pour BD Gest' afin d'accéder à la base en ligne. Enfin, c'est de mémoire car j'ai fait cela il y a longtemps !

Pour le reste, la manoeuvre pour passer de BD Gest' à iBédé est décrite sur le site d'iBédé, il me semble... Regarde là : http://www.nenuphar-development.com/iBede/aide.php ;)
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede chounie » 27/08/2010 20:42

merci Gurvan
je vais regarder de plus prés les infos pour le transfert des données.... de toute façon, je ne peux plus accéder à la base en ligne pour dwl les nouvelles bd achetées... !! sans doute un problème avec ma vieille version 5.2.2.
a+
chounie
BDébutant
BDébutant

Messagede Sprint_RS » 28/08/2010 07:07

bonjour
regarde sur le forum concernant les mac à l'adresse suivante ibede-plugin-bd-gest-pour-bookepdia-mac-f79.html, tu trouveras peut être ta réponse
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)