Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pas de réponse du vendeur ?

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Pas de réponse du vendeur ?

Messagede meeka » 10/12/2017 21:47

Bonjour,
J'achète régulièrement des BD's via BD Est et cela se passe généralement sans aucun problème, bien au contraire.
Par contre, ces derniers mois, j'ai été étonné de ne simplement pas recevoir de réponse du vendeur à la demande si les albums repérés étaient encore disponibles. Cela m'est arrivé avec 3 vendeurs assez importants du réseau. Je leur ai renvoyé un nouveau mail au 3, toujours sans réponse. Je me demandais si il y a un bug quelque part ? Etonnant qu'un vendeur régulier ne donne pas signe de vie, d'autant plus que je commande toujours différentes BD's pour étaler les frais d'envoi.
A noter qu'il s'agit à chaque de cas ou le mail va directement auprès de la personne concernée et ne passe pas par la boîte BD Gest; D'avance merci pour vos idées
meeka
BDégourdi
BDégourdi

Re: Pas de réponse du vendeur ?

Messagede xof 24 » 10/12/2017 23:57

Répondu sur l'autre sujet ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches