Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pas de chance...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pas de chance...

Messagede serendipity » 28/01/2013 14:39

J ´ai eu l´idée de ce sujet en discutant avec une amie des diverses situations où l´on se dit : vraiment pas de chance... Je pense que ca pourrait être sympa de raconter nos malheurs et se rendre compte qu´on est peut être pas tout seul. Qu´il y en a d´autres, qui comme nous,accumulent les situations malchanceuses...

Pour exemple, lorsque nous sommes partis pour la première fois en Grèce, sur tous les bagages de tous les voyageurs, 3 valises ont été perdues! 2 étaient de nous! Pas de chance!

L´année dernière j ai oublié de tirer mon frein à ma main. Le par choc arrière démoli. Je récupère ma voiture un vendredi soir, samedi matin à un céder le passage, je freine... pas le gars derrière moi... Pas de chance!
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Re: Pas de chance...

Messagede serendipity » 28/01/2013 14:44

Samedi j ai acheté un poster de porte en deux parties pour la chambre de ma fille. Le soir je déballe le poster, il y a deux fois la partie du haut du poster! Pas de chance!
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede Jey » 28/01/2013 15:28

J'aime bien l'idée, et puis ça peut permettre de ralativiser nos "malheurs", mon 1er n'est pas personnel mais colle bien au thème, ce W-E un gars de 50 ans habitant la Picardie emmene sa femme bosser, au même moment, un chasseur à 200 mètres de là, un chasseur tire sur un sanglier, la balle ricoche sur le crane du sanglier et repart à quasi 90° pour frapper en pleine tête le gars dans sa voiture qui passait dérrière le chasseur : pas de chance !
Jey
BDGestiste
BDGestiste

Messagede serendipity » 28/01/2013 15:32

Oh m.....! :shock:
En effet ca aide à relativiser! Du coup mon poster m énerve beaucoup moins!

Combien de chance y avait il pour que cela arrive! Une balle ricoche et tue le gars! Hallucinant!
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede serendipity » 28/01/2013 15:38

Vendredi mon sèche linge est tombé en panne! Oh malheur! On appelle le SAV, il nous envoie un technicien lundi à 17h30! Chouette! Pour une fois on a de la chance!Pas besoin d attendre trop longtemps!
Ce matin 10h, coup de fil du SAV, le technicien est malade! Pas de chance...
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede serendipity » 28/01/2013 16:08

Coupe du monde 2006!
La finale! France contre Italie... Nous allons regarder l évènement sur grand ecran en ville. Arrivés las bas la qualité d image est affreuse, on décide de ne pas rester. Vite il faut rentrer à temps pour ne pas rater le coup d envoi...
Arrivés at home, vite le canap, la télécommande... on allume, Clac! Etincelle... télé morte! Pas de chance!
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede Morti » 28/01/2013 17:02

C'est un peu "Vie de merde" votre sujet... :D :D

Un souvenir marquant pour moi... [:bdgest]
Gaffe, c'est long...je vous fais la version roman...

Pour fêter mes 50 balais, on décide ma femme et moi d'aller découvrir l'Ile Maurice.
Plus d'avion au départ de Bruxelles pour Maurice donc Thalys jusque Roissy. On sort de la gare, on grimpe dans le hall des départs et là...un machin immense en enfilade, on ne sait pas où on est...
On marche un peu puis on avise une hôtesse d'Air France et on lui demande où il faut embarquer.
Elle répond qu'on est au bon endroit, on n'a plus qu'à attendre.
Le départ étant prévu à 17h (il est 14h), on a du temps devant nous...cool...

Le temps passe et vers 15h30, on ne voit toujours rien venir. Je rappelle l'hôtesse qui me re-confirme qu'on est bien où il faut et que ça va bientôt commencer.
16h, toujours aucune agitation pour l'embarquement, on commence à douter.
16h30, début de l'enregistrement...gros doute, je cherche l'hôtesse...oh surprise, elle n'est plus là...
J'en vois une autre et je lui demande comment c'est possible que pour un départ à 17h, on ne s'enregistre qu'à 16h30.
Réponse : quel départ à 17h ?
Moi : Ben pour l'Ile Maurice...
Elle : Ah mais ici c'est pour La Réunion, l'Ile Maurice c'est au bout du hall (envrion 500m !!!)

On tire nos valises comme des fous, on arrive tout au bout du bout du hall et là..."Désolé Monsieur mais l'enregistrement est terminé !!!"
Moi : Que peut-on faire, Madame ?
Elle : Ah je ne sais pas, Monsieur mais ici c'est terminé... (limite je la faisais chier avec mes questions)

Ma femme pète un plomb, je la calme, je vais au comptoir d'Air France et explique le cas. La charmante hôtesse nous dit qu'elle peut nous placer sur le vol suivant, à 20h...sauvés...

Durant l'attente, on imagine ma femme et moi les tortures qu'on va infliger à la première hôtesse si on la retrouve...mais bon, c'est pas trop grave...

Vers 18h, enregistrement des bagages et on passe, soulagés...
On attend dans le hall et vers 19h30, un message des hauts-parleurs : Le vol pour l'Ile Maurice aura un peu de retard...ouch...
Vers 20h, nouveau message : Suite à des problèmes techniques le vol est retardé...
Vers 20h30, dernier message : Les problèmes techniques empêchent le vol pour l'Ile Maurice de partir ce soir, veuillez vous adresser au comptoir Air France pour la suite...

Là vous imaginez 300 personnes se ruant au comptoir d'Air France...sympa...
On fait la file et en fait ils vont nous loger pour la nuit et le vol partira demain matin...
Il reste un gars devant nous dans la file pour avoir les passes pour l'hôtel quand le c... derrière le comptoir décide de prendre sa pause... :shock: Veuillez vous adresser au guichet voisin svp, moi j'ai fini mon service...
Après avoir hésité à lui bouffer les c..., on se déplace et on reçoit notre passe pour un Mercure pas trop loin.

On attend le bus, on arrive à l'hôtel et on reçoit notre chambre...heuuu enfin, plutôt un cagibi style Formule 1, vous voyez ?
Sympa aussi le fait que les bagages ayant été enregistrés, on n'a rien avec nous, tout est dans l'avion...
On prend une douche et on se pieute sans manger...rien ne passerait...

Le lendemain, petit déj et on va pour prendre le bus...on nous dit : C'est la porte du côté est...
On va à la porte est et on attend...
Après une demi-heure, on redemande et on nous dit : Ah non, le bus, c'est à la porte nord...
On prend sur nous pour ne pas lui défoncer la gllll et on va à la porte nord. Le bus arrive, on arrive sans incident à l'aéroport (bizarre, ça...) et on va vers le guichet des passeports.
Je suis le premier de la file, je donne nos passeports et là, réponse du douanier : Ah mais Monsieur, vous ne pouvez pas passer, ces billets étaient pour hier, aujourd'hui ils ne sont plus valables...
Je le regarde ahuri et lui dit : Attendez-vous à avoir 300 personnes qui vont arriver...
Lui : Possible mais avec de tels billets, vous ne passez pas...

J'explique ça aux gens derrière moi et je commence à voir les machettes, couteaux et autres objets divers sortir des sacs...
Arrive un gars d'Air France qui dit qu'il va s'arranger avec le responsable de l'aéroport.
Et effectivement après 1/2 h, on peut passer...

Ensuite attente normale sauf que...vu qu'il y avait des passagers enregistrés pour ce vol-ci, ben y'a pas assez de place pour tout le monde.
Les derniers arrivés devront attendre le vol du soir...parfois la femme séparé des enfants ou du mari...l'ambiance remontait au point qu'ils nous distribuent des papiers pour ceux qui voulaient poser réclamation...
Epuisés, on a renoncé...

Le départ arrive, on s'installe avec les 300 personnes qui puent le bouc vu que personne n'avait de quoi se changer, le vol se passe sans histoire, on arrive 1h plus tôt que prévu, l'hôtel est génial et on est reçus comme des rois...
Point positif quand même, le lendemain on a appris que la veille, ceux qui étaient arrivés à temps avaient eu droit à une queue de cyclone... [:kusanagui:6]

Vous le croyez, vous, une telle accumulation de malchance ??? Et tout est véridique, hein...j'invente rien... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bzh » 28/01/2013 17:14

y'en a un qui vous ecrase tous, c'est le type ce w-e qui était peinard au volant de sa voiture et qui se fait tuer par la balle qu'un chasseur a tiré sur un sanglier ; qui a ricochée sur la tete du dit sanglier avant de finir sa course dans la sienne (de tete(au conducteur ))
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
bzh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jey » 28/01/2013 17:19

Sympa, morti, je crois que moi j'en aurais assassiné mortellement 1 ou 2 quand même !!! D'ailleurs, sans mon père, un agent SNCF pouvait y passer au 1er jour de l'an 2000
@Bzh : c'est juste 4 posts au dessus :geek:
Jey
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 28/01/2013 17:47

serendipity a écrit:J ´ai eu l´idée

Pas de chance.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede serendipity » 28/01/2013 19:00

LeJoker a écrit:
serendipity a écrit:J ´ai eu l´idée

Pas de chance.

:diable:
serendipity
BDéphile
BDéphile

Messagede serendipity » 28/01/2013 20:00

En effet Morti, baleze ton histoire! Moi j aurai péter un câble! Et Ulysse aurai sûrement tout annulé !
Sacrée patience!
serendipity
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Le bistro