Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pas d'accès au module import

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Pas d'accès au module import

Messagede PHILGUZZ » 22/05/2012 18:24

J'ai posté il y a quelques heures dans le module post-it, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses. :?
Donc je retente ma chance ici, si quelqu'un peut m'aider merci.

Re: pas d'accès au module import

Messagede PHILGUZZ » 22/05/2012 14:26
Bonjour,
Je suis sur Bdgest 7 et j'ai un problème depuis ce matin. Je ne peux plus rien télécharger de la base en ligne, j'ai le message suivant.
"vous devez être connecté à internet pour utiliser le module importation. Vérifiez le paramétrage de votre firewall ou le paramétrage du serveur Proxy dans outils/option..."

Je n'ai pas de firewall, je suis bien connecté à internet.
Je suis allé dans outils/option que faut-il vérifier vu que je n'ai touché à rien ? et que je ne touche pas une bille en informatique ! :|
Dans les options, onglet "Serveur Proxy", la case "Utiliser un serveur Proxy" est décochée. Réponse à amadigi

Merci de votre aide... :oops:

PS : je ne sais pas si cela peux aider, mais je ne peux pas non plus ajouter une image dans ma galerie, car il n'y a pas non plus de connexion quand je suis sur Bdgest pour récupérer les images sur mon ordi. [:bdgest]
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes

Re: Pas d'accès au module import

Messagede BDGest » 23/05/2012 08:07

A mon avis, si même sur le surf tu as des problèmes, c'est que le souci vient bien de ta connexion ou de ton provider. Tu peux naviguer sans problème sur la BEL et sur BDGest' ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Pas d'accès au module import

Messagede PHILGUZZ » 23/05/2012 08:22

Oui je peux naviguer normalement.

J'ai eu une coupure internet avant hier, ce n'est pas la première fois. Habituellement j'arrive à me reconnecter tout seul, ce coup ci j'ai du appeler orange, il manquait une petite manip.
J'ai retrouver toutes les fonctions d'accès à internet. Mais d'après orange mon signal était instable un technicien est venu hier. Il n'a touché à rien sur mon ordi mais à fait faire une manip à un collègue pour, d'après ce que j'ai compris, "condenser le faisceau qui arrive jusqu'à chez moi". Après cette manip il avait l'air très satisfait du résultat et effectivement "le problème était surtout sur la télé" tout fonctionne très bien.

Personne n'a touché aux paramétrages de mon ordinateur... Que puis-je faire pour trouver d'où cela vient !!! :|
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)