
Donc je retente ma chance ici, si quelqu'un peut m'aider merci.
Re: pas d'accès au module import
Messagede PHILGUZZ » 22/05/2012 14:26
Bonjour,
Je suis sur Bdgest 7 et j'ai un problème depuis ce matin. Je ne peux plus rien télécharger de la base en ligne, j'ai le message suivant.
"vous devez être connecté à internet pour utiliser le module importation. Vérifiez le paramétrage de votre firewall ou le paramétrage du serveur Proxy dans outils/option..."
Je n'ai pas de firewall, je suis bien connecté à internet.
Je suis allé dans outils/option que faut-il vérifier vu que je n'ai touché à rien ? et que je ne touche pas une bille en informatique !

Dans les options, onglet "Serveur Proxy", la case "Utiliser un serveur Proxy" est décochée. Réponse à amadigi
Merci de votre aide...

PS : je ne sais pas si cela peux aider, mais je ne peux pas non plus ajouter une image dans ma galerie, car il n'y a pas non plus de connexion quand je suis sur Bdgest pour récupérer les images sur mon ordi.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)