Le Tapir a écrit:Par contre, je voulais quand même dire une chose importante selon moi : En réalité ce qui est fort dans ce livre ce ne sont jamais les histoires illustrées, mais bel et bien les lettres! C'est vraiment le gros reproche que l'on peut faire à cette collection : les bandes dessinées n'apportent rien! Elles enlèvent même de la force et de la compréhension à l'impact des témoignages écrits! Cela en est presque risible par rapport à l'objectif de la bd.
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Par contre, je voulais quand même dire une chose importante selon moi : En réalité ce qui est fort dans ce livre ce ne sont jamais les histoires illustrées, mais bel et bien les lettres! C'est vraiment le gros reproche que l'on peut faire à cette collection : les bandes dessinées n'apportent rien! Elles enlèvent même de la force et de la compréhension à l'impact des témoignages écrits! Cela en est presque risible par rapport à l'objectif de la bd.
Ce défaut était déjà présent selon moi dans ce livre de la même collection que j'avais lu :
Néanmoins, cela reste intéressant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité