superscream a écrit:Voila pour les fans de musiques on parle évidemment de musiques mais moins matos alors je me lance j ai trouvé ce truc de sympa votre avis
Morti a écrit:superscream a écrit:Voila pour les fans de musiques on parle évidemment de musiques mais moins matos alors je me lance j ai trouvé ce truc de sympa votre avis
J'avais un pote qui m'a donné un lecteur audio du genre...je n'ai pas encore réussi à comprendre comment ça marche...je vais m'en débarrasser je crois...
Sinon j'ai acheté une nouvelle télé récemment (l'ancienne avait 13 ans et se coupait d'elle-même automatiquement) mais le son, correct, ne me convenait pas donc j'ai acheté une barre de son.
La vache, c'est autre chose...
De plus il y a un port USB donc je copie mes MP3 sur la clé, je la mets dans la barre et ça déménage, je vous dis pas...270 watts quand même...
C'est vraiment un plus avec une bonne télé...
Sinon j'ai toujours mon vieil ampli-tuner audio-vidéo Denon qui fonctionne encore bien.
superscream a écrit:Voila pour les fans de musiques on parle évidemment de musiques mais moins matos alors je me lance j ai trouvé ce truc de sympa votre avis
TaRiSTiAN a écrit:superscream a écrit:Voila pour les fans de musiques on parle évidemment de musiques mais moins matos alors je me lance j ai trouvé ce truc de sympa votre avis
J'ai un système audio similaire de chez Cambridge Audio : le cxn v2 en tant que DAC réseau (mais que j'utilise essentiellement pour lire mes fichiers sur un disque dur en usb) couplé à l'ampli cxa81.
Je suis très satisfait
TaRiSTiAN a écrit:Ça donne ça. Le son part sur 2 enceintes colonne.
superscream a écrit:Merci
c est cool installation simple le top mais tu sur le coup tu rip t es cd ? ou tu fais comment ?
TaRiSTiAN a écrit:superscream a écrit:Merci
c est cool installation simple le top mais tu sur le coup tu rip t es cd ? ou tu fais comment ?
J'ai ripé mes CDs sur pc via un logiciel, en flac. J'achète également parfois directement en mp3 ou flac quand c'est possible
TaRiSTiAN a écrit:Qobuz par exemple mais cherche un peu sur internet il y en a d'autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité