Non, moi, j'ai lu ça dans des mickey mag et dans le journal du mercredi d'un periodique et j'ai bien rigolé(comme à ma decouverte de titeuf), le chien a un petit air du chien des "griffins", la serie animée, je trouve.
Itou, j'aime vraiment bien, ça change des séries Dupuis classiques (Cauvin...). Et non seulement ça change mais je trouve ça très marrant.
Maintenant, c'est le début aussi... Kid Paddle j'aimais aussi beaucoup au début, puis finalement ça ne se renouvelle pas des masses.
Itou, j'aime vraiment bien, ça change des séries Dupuis classiques (Cauvin...). Et non seulement ça change mais je trouve ça très marrant.
Maintenant, c'est le début aussi... Kid Paddle j'aimais aussi beaucoup au début, puis finalement ça ne se renouvelle pas des masses.
oui, mais bon, cauvin, faut voir tout ce qu'il a fait depuis toutes ces années, on ne peut pas cracher dans la soupe. Il a de la bouteille, et bon....il a fait tellement de choses :non:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité