HOCHET Gabriel a écrit:On en est à 11 Or, 12 Argent et 13 Bronze…. Costaud ça. Je suppose qu’on doit en être à 14 en chocolat…
HOCHET Gabriel a écrit:On en est à 11 Or, 12 Argent et 13 Bronze…. Costaud ça. Je suppose qu’on doit en être à 14 en chocolat…
kobaia a écrit:Je trouve au contraire que c'est le sport le plus impressionnant à regarder, parce que c'est rapide, ça va haut, et c'est surtout le sport le plus dangereux des JO. Et de loin. La moindre chute peut être très grave. cf le champion qui a fini hémiplégique suite à une chute et qui maintenant... entraîne sa femme...
C'est le sport que j'aime beaucoup retrouver tous les 4 ans.
Aboudou s'assure la médaille !
Et une troisième médaille assurée pour la boxe Française après celles de Sofiane Oumiha et de Billal Bennama : Djamili Aboudou a battu l'Équatorien Gerlon Congo Chala en quart de finale sur décision partagée des juges.
La demi-finale se déroulera le 7 août à 22h18 à Roland-Garros.
bdmaniak a écrit:Bagarre générale, précipitations dans les couloirs et... d'un seul coup, plus aucune image!
euh... si vous le dites a écrit:Et je ne sais pas si vous avez vu le truc qu'ils ont inventé au kayak, là demain, ça va être Intervilles aux JO.
kofuskay a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Et je ne sais pas si vous avez vu le truc qu'ils ont inventé au kayak, là demain, ça va être Intervilles aux JO.
Il faudra éviter des vaches ?
euh... si vous le dites a écrit:Et je ne sais pas si vous avez vu le truc qu'ils ont inventé au kayak, là demain, ça va être Intervilles aux JO.
bdmaniak a écrit:Désillusion pour le basket 3x3 : l'équipe de France féminine éliminée de ce tournoi à domicile, défaite 14-13 à la dernière seconde contre l'Allemagne!
Là c'est terrible.
Ces JO c'est vraiment l'ascenseur émotionnel!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités