La boutique déjà existante avec ses dépendances pourra être utilisée pour le commerce qui y est actuellement exploité. L’activité exercée dans cette boutique pourra être modifiée. Toutefois, il est formellement interdit d’y établir un Café, un Restaurant, un Bal ou lieu de Réunion, une Permanence de parti politique, une librairie de propagande politique, tout établissement dangereux, insalubre ou incommode, tout établissement qui, par l’odeur ou les émanations pourrait incommoder les voisins
Aucun local ne pourra être occupé par une personne exerçant dans l’immeuble la profession de musicien ou de chanteur ou qui ferait habituellement de la musique à la façon d’un professionnel.
- Les perroquets et autres animaux criards seront interdits. Les chiens de petite taille seront tolérés, mais ils ne pourront entrer dans les ascenseurs que s’ils sont dans des paniers, ou tenus à bras
- Il ne pourra être cassé ni bois, ni charbon dans les appartements.
L’installation de la télégraphie ou téléphonie sans fils n’est pas interdite, mais les antennes extérieures ne sont pas autorisées.
Il ne pourra être fait usage de l’ascenseur que pour la montée et jamais pour la descente.
Les fournisseurs et domestiques, sauf ceux accompagnant leurs maîtres ou des enfants, ne pourront jamais se servir de l’ascenseur.
Coldo3895 a écrit:Cela signifie notamment que la valeur de l’immobilier a beaucoup plus progressé que la valeur de l’argent elle-même.
Coldo3895 a écrit:Quelques extraits du règlement de copropriété qui date donc de 1951... Pas si vieux...Les fournisseurs et domestiques, sauf ceux accompagnant leurs maîtres ou des enfants, ne pourront jamais se servir de l’ascenseur.
Moi je trouve ça rigolo...
guigoune a écrit:Il y a ce site aussi qui est assez fantastique avec des photos répertoriées par arrondissement
http://parisavant.com/index.php?x=brows ... &pagenum=1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité