Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pariez-vous en ligne ?

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pariez-vous en ligne ?

Messagede Coldo3895 » 19/09/2013 21:32

Je me suis mis à parier récemment sur Unibet.

Une petite somme mais c'est rigolo...

Je joue en bon père de famille... des petites cotes, et je prends surtout du plaisir à parier sur des sports auxquels je ne connais strictement rien !

J'ai bien gagné sur le championnat finlandais, le base-ball US, et même le basket féminin !

Mais pas question de parier sur la ligne des champions ! trop aléatoire...

Alors je ne gagnerai pas le gros lot d'un coup mais... quelques pourcents par-ci par-là... ça se cumule... et selon mes calculs, en prenant un minimum de risque ça pourrait finir par être intéressant.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Re: Pariez-vous en ligne ?

Messagede johnkalak » 20/09/2013 05:30

J'ai arrêté. J'ai joué un peu sur Unibet et sur Bwin. Un peu comme toi mais au final sur le long terme je me suis retrouvé à ne rien gagner et retomber à zéro. Donc j'ai arrêté.
Par contre Unibet ils ont récupéré une licence en France ? Parce que quand l'Arjel a été créée à la surprise générale ils n'ont pas eu de licence et ont remboursé tous leurs parieurs français de leur cagnotte en cours.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 20/09/2013 08:52

J'ai bien conscience que par principe je suis supposé perdre. Et si ça arrive c'est pas grave.

Au fond j'essaie surtout de faire durer !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede ginzou » 20/09/2013 09:51

Tiens comme ça pour le fun ça m'intéresserait de voir ta courbe des gains (ou des pertes) au fil du temps. (En prenant une base 100 pour que l'on ne sache pas combien tu as mis au départ)
Vivement vendredi
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede math78 » 20/09/2013 10:35

En étant chez un seul bookmaker, sur le long terme tu es certain de perdre (ou alors tu fais un très gros coup sur des reports, mais ça revient à jouer au lotto).

En étant chez plusieurs bookmakers il y a moyen d'être (petit) gagnant sur le long terme en :
1/ Etant très connaisseur et jouant ce qu'on appelle des Valuebets
2/ N'y connaissant rien mais en jouant chez 2 bookmakers ce qu'on appelle un surebet. Un exemple, bookmaker 1 offre 3.3/1 pour la victoire de A contre B, et bookmaker 2 offre 1.5/1 pour la victoire de B contre A. Si tu joues 1 € chez A, et 2.2 € chez B, tu es certain d'empêcher 0.1 € en net quelque soit le résultat
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Coldo3895 » 20/09/2013 10:56

ginzou a écrit:Tiens comme ça pour le fun ça m'intéresserait de voir ta courbe des gains (ou des pertes) au fil du temps. (En prenant une base 100 pour que l'on ne sache pas combien tu as mis au départ)

J'ai !...

J'aime bien faire des graphiques sur un peu tout ;)

Alors bon... pour l'instant c'est pas significatif puisque ça ne fait que 3 semaines que je joue mais je vous montrerai ça un jour... (si je n'ai pas tout perdu demain !)
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede math78 » 20/09/2013 13:38

Pourtant les stats c'est plus intéressant que les graphs dans le monde du paris.

Tu t'y connais en stats? :D
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Coldo3895 » 23/09/2013 19:28

Bon alors par exemple le truc qui énerve...

Je vois que le leader du championnat de foot finlandais, Honka, reçoit le dernier: Jyvaskyla...

La cote est petite; 1,23 seulement mais bon... c'est toujours ça de pris... Je parie sur Honka...

Au bout de 20 minutes, 1-0... au bout de 37 minutes 2-0... je pars du bureau tranquille en sifflotant...

J'arrive chez moi, je jette un oeil... 2-2 à la 70ème !!!!!

Et puis même 2-3 à la 80ème !!!!!

Et le fait que Honka ait égalisé dans les dernières secondes ne change rien... Quels cons ces finlandais ;)

Alors du coup, j'ai fait un pari à 2,5 contre 1 ce soir... Parce que zut...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede MacCabbe » 23/09/2013 19:32

Je peux te driver sur la NFL si besoin est. ça fait trois ans de suite que je suis au-dessus de 80% de bonnes prédictions sur tous les matches de la saison.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Le bistro