Jetjet a écrit:Non mais ça peut être sympa, de quoi parle l'histoire ? Tu sais combien de tomes ils vont faire ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Non mais ça peut être sympa, de quoi parle l'histoire ? Tu sais combien de tomes ils vont faire ?
3 tomes. Le vendeur de la fnac (sympa le mec) m'a un peu spoilé: il s'agit plus ou moins d'une invasion extra-terrestre ( qui prennent possession du corps des humains) , mais je n'en sais pas plus... Par contre, ce que j'ai vu c'est qu'il y a un bon vivier et une bonne galerie de personnages bien barrés!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Non mais ça peut être sympa, de quoi parle l'histoire ? Tu sais combien de tomes ils vont faire ?
3 tomes. Le vendeur de la fnac (sympa le mec) m'a un peu spoilé: il s'agit plus ou moins d'une invasion extra-terrestre ( qui prennent possession du corps des humains) , mais je n'en sais pas plus... Par contre, ce que j'ai vu c'est qu'il y a un bon vivier et une bonne galerie de personnages bien barrés!
Très bien merci et drapeau pour l'occasion
rahoul a écrit:Stan Silas, c'est l'auteur de
Donc cette nouvelle série m'intéresse forcément !
Jetjet a écrit:Hum attends Parasites vient de EP ? L'auteur avait commencé Biguden dont certains doivent encore attendre la suite.
Et la vie de norman est finie ou pas ? Bref pas de Parasites avant la publication du 3ème tome, voilà affaire réglée, next please
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Hum attends Parasites vient de EP ? L'auteur avait commencé Biguden dont certains doivent encore attendre la suite.
Et la vie de norman est finie ou pas ? Bref pas de Parasites avant la publication du 3ème tome, voilà affaire réglée, next please
N'importe quoi pourvu que ça mousse!
Jetjet a écrit:Hum attends Parasites vient de EP ? L'auteur avait commencé Biguden dont certains doivent encore attendre la suite.
rahoul a écrit:Jetjet a écrit:Hum attends Parasites vient de EP ? L'auteur avait commencé Biguden dont certains doivent encore attendre la suite.
Biguden & Norman sont finies, non ?
Le Tapir a écrit:Cool, le tome 2 est annoncé pour le 4 avril 2018!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités