rafi a écrit:Bonjour a tous.
J'ai créé des objets dans ma basse de donner que j'ai voulu importer dans la basse de on-line.
il apparaisse et part la suit il on disparue de la base de donner
Merci par avance.
Raphael
Si tu es le Raphaël que je pense, alors tu es sacrément gonflé... tes insertions sont pourries, je t'ai prévenu de (trop) nombreuses fois, sans que tu ne prennes mes remarques en compte, t'orientant notamment vers la charte et sa mise à jour, tu t'es toujours obstiné à réinsérer tes objets tels quels, sans répondre à mes mails.
Alors tu peux continuer, mais tu me trouveras toujours sur ton chemin, j'ai décidé de faire comme toi, je ne cherche pas à comprendre. C'est dommage d'en arriver là, mais la prévention, la compréhension, la politesse, ça va un moment...
Si toutefois tu n'es pas la personne visée, alors ne prends pas en compte ces propos, je t'invite à me communiquer ton nom de famille en MP, et je saurais ainsi si c'est toi... ou non.
Et comme l'a si bien dit Edhral (que je remercie), je suis en vacances, donc si tu peux retarder un peu tes insertions, ce serait sympa (ça te laisse bien le temps de t'imprégner de la charte et de la MAJ en cours comme ça).
Merci.