Je compléte mon module parabd de BDGest. Lorsque je passe dans BDGweb je retrouve mes parabd dans un ordre "aléatoire". Peut-on faire un tri pour une meilleure présentation.
Comme exemple: sur mon site Lucky-Luke en paraBD.
Comment afficher toutes les figurines, puis tous les DVD puis toutes les plaques etc....
Dans TINTIN comment afficher les voitures dans l'ordre des albums par exemple ????
Help me please !!!
Dans serie.php l'ordre est ligne 29: order by typeobjet, editeur, numero, right(a.dl, 4), left(a.dl, 2), description
Donc le tri est d'abort sur le type d'objet puis l'editeur puis le numéro.....etc....
Normalements tes xl s'affiche selon ce choix. Si tu enlève éditeur ils seront classés par leur n°. Par contre cela peut poser pb pour d'autres parabd. A toi de choisir. :siffle:
Voilà déjà une nouvelle question:
Je voudrais introduire le nom de la librairie à la place des XXX dans la clé de tri (en plus d'avoir déjà modifié l'ordre)
order by typeobjet, numero, XXX, right(a.dl, 4), left(a.dl, 2), editeur, description
Dans la base .mdb la réf. est 'Libraire', est-ce qu'il me suffit de remplacer les X par 'Librairie' pour que cette variable intervienne dans le tri
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, il suffit de regarder la structure de la base dans ce cas il faut taper: libraire
Merci avec librairie ça ne fonctionnait pas
Par contre, il me semble qu'il n'y a pas de changement au niveau du classement... j'approfondi ça et je te tiens au courant.
il faut appliquer la même modif dans le fichier type.php :siffle: :siffle: :siffle:
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités