Bonjour, Problème dans le Para-BD Je tente d'introduire un para-bd dans le logiciel sans y arriver. Je créer l'objet (sans l’image) puis j'enregistre. Une ligne apparait dans les lignes à gauche de la fenêtre de saisie, mais celle-ci est quasi vide ou avec quelques informations qui n’ont rien a voir avec mon objet. Rien n'on plus a la réouverture de ma collection et du programme, toute les infos saisie n’existe plus. Quelqu’un a-t-il connu ce problème ?
Bonjour, quelle version de BdGest utilises-tu ? Le fait de ne pas mettre d'image n'est pas bloquant Quels sont les zones que tu renseignes ? Peux-tu faire une copie d'écran de ta saisie avant validation et la poster sur le forum (en utilisant l'option ajouter des fichiers joints sous le message en cours d'édition)
un moyen de contournement éventuel : - tu sélectionnes un autre para-bd similaire à celui que tu veux créer - tu appuies sur F7 : une copie est créée et placée en haut de la liste - tu vas en haut de liste et modifies la copie avant de valider (F3 pour validation directe)
J'utilise la version 7.0.5.5. Licence et téléchargement datant de ces derniers jours.
Pour le moyen de contournement, c'est balo, mais c'est le premier objet que je tente de rentrer dans le programme.
Sur la photo 1, la saisie que je fait, avec ou sans photo. Sur l'image 2, le vide apres enregistrement. J'ai tenté sur différents PC et même via un pays limitrophe... rien a faire...
Je viens de faire un test sur une base complètement vide et j'ai un message qui me dit que la série n'existe pas, est-ce le cas pour toi ? Je suis dans la même version de BdGest
Si ta base est vide, il faut que tu crées la série correspondante, ou sinon tu l'importes depuis la BEL (je ne sais plus si cette option est automatique lors d'un premier achat ?)
Si tu n'y arrives vraiment pas, envoies un MP au chef (BdGest), il pourra t'aider à résoudre ton problème ...
La série semble se créer après saisie, en tout cas j'ai pas de mésusages d'avertissements... S'il y en a un, je clic sur l'ascenseur et en général ce que je viens de saisir s'y retrouve. Pis certains auteurs ne se trouve pas dans la BEL ! Je créer de ci de là tout ce que je ne trouve pas dans la BEL... Mais rien y fait
Je suis déjà en contact avec BDGest mais le problème semble tout nouveaux pour eux...