Re re hello,
Désolé de vous embêter à nouveau, mais je profite de mon week-end pour tester les fonctionnalités et je ne trouve pas toujours de réponse à mes questions
Voilà, achat du coffret intégrale "Légende des nuées écarlates" Dl septembre 2013 aux Humanoïdes Associés ... dans le para-bd de la BEL, un coffret existe, mais ce n'est pas le bon (version antérieure...). Et là le visuel est complètement différent.
Question1: pour avoir lu dans le fofo concernant les fiches BD que certaines rééditions ne devaient pas être mises à jour (parce que diférences minimes de visuel qui ne justifiait pas d'alourdir la base par exemple, ce qui se comprend...), qu'en est-il du para-BD ?? Est-ce que je peux créer une fiche pour ce nouveau coffret ??
Question 2: j'ai essayé de créer une fiche pour ce coffret, histoire de m'habituer au déroulement. La "série" est obligatoire pour créer la fiche, OK. J'ai retrouvé la série "Légende des nuées..." dans le menu déroulant automatique ... sauf que losrque je la valide, message d'erreur en rouge en dessous "cette série n'existe pas" ... du coup je ne comprends plus rien
Merci
"j'ai froid et j'ai faim" ...... "bah mange un pull"