Perso, pour gérer ce grand bazar comme tu le sais, je suis clairement
contre.
On va retrouver les images dans différents formats, tout ça, ça va être un joyeux bordel que de gérer tout ça en plus.
Ne crois-tu pas qu'on ait suffisamment à faire avec les objets "physiques"? Là, on arrive tout doucement à 28000 objets quand même (et encore, c'est pas beaucoup par raport à tout ce qui peut exister!), avec les corrections des objets nouvellement insérés, qu'il faut harmoniser avec les existants, puis parfois il faut tout remodifier pour être plus cohérent (je pense notamment aux affiches dernièrement : on a différencié les affiches des posters, puis des kakémonos...). Et la mise à jour de la charte, du glossaire....
Se posera aussi le problème de la catégorisation : il n'existe aucune catégorie pour les y insérer. Dans les "Divers" tu me répondras, mais cette rubrique sert suffisamment de fourre-tout pour ne pas augmenter la charge.
L'idée c'est tout simplement de ne pas s'en rajouter inutilement.
Après, rien ne t'empêche, si ça te fait plaisir, de les référencer dans ta propre base personnelle bien sûr
Je suis un peu seul aux manettes sur le para-BD, et je ne peux pas être partout ni y consacrer plus de temps qu'actuellement.