euh... si vous le dites a écrit:Je ne suis pas certain que reprendre le manga avec une sélection remplie de trucs pour ados boutonneux soit la meilleure idée de l'année...
Les séries de Katsura et Love Hina, c'est juste bon pour un ado de 15 ans qui maîtrise mal ses poussées d'hormones mais sinon, c'est quand même très nul.
Shirow, c'est illisible, Gantz, c'est nul.
F compo, ça a pris un sale coup de vieux.
Parasite et Eden, c'est par contre le haut du panier et Urasawa, c'est toujours un bon conseil.
Crystal Bowie a écrit:J'ai vu l'autre jour à Cultura une édition d'Akira qui n'était pas l'édition classique des années 90 ni la perfect edition. J'ai fait des recherches dans la bedethèque, mais je n'ai rien trouvé. Il s'agissait de volumes avec des dos et des couvertures souples pleines de couleur, avec de nombreux dessins dessus, comme le découpage d'une planche. Peut-être avez-vous une édition préférée? La version en noir et blanc a ma préférence, mais la couleur apporte-t-elle un plus selon vous?
Crystal Bowie a écrit:Enfin, pour approfondir mes recherches, je souhaiterai lire des mangas dans le même esprit que Quartier Lointain. Certains d'entre vous ont déjà répondu. Des histoires simples, qui peuvent être teintées de fantastique, de mélancolie, de nostalgie ou de poésie sur des thématiques contemporaines, qui donnent à réfléchir. Des histoires en un ou quelques volumes.
Crystal a écrit:Enfin, pour approfondir mes recherches, je souhaiterai lire des mangas dans le même esprit que Quartier Lointain. Certains d'entre vous ont déjà répondu. Des histoires simples, qui peuvent être teintées de fantastique, de mélancolie, de nostalgie ou de poésie sur des thématiques contemporaines, qui donnent à réfléchir. Des histoires en un ou quelques volumes.
euh... si vous le dites a écrit:Je ne suis pas certain que reprendre le manga avec une sélection remplie de trucs pour ados boutonneux soit la meilleure idée de l'année...
Les séries de Katsura et Love Hina, c'est juste bon pour un ado de 15 ans qui maîtrise mal ses poussées d'hormones mais sinon, c'est quand même très nul.
Shirow, c'est illisible, Gantz, c'est nul.
F compo, ça a pris un sale coup de vieux.
Parasite et Eden, c'est par contre le haut du panier et Urasawa, c'est toujours un bon conseil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités