Higitsune a écrit:Habituée de la BD "standard', j'aimerais me lancer dans les comics, et surtout dans l'univers Marvel.
Higitsune a écrit:Et enfin, dernière problématiques, actuellement, quelles seraient les publications à suivre du coup ?
OrgY-cgD- a écrit:Bonjour tous le monde,
Je veux me mettre au comics-Marvel. Mais le truc c'est que je ne sais pas bien par où commencer. Les X-Men par exemple ont tellement d’éditions différentes qu'il est difficile de s'y retrouver.
Je n'est pas spécialement l'envie de lire les comics des année 60, je pensais plutôt partir sur des tomes relativement récents (et puis je n'aurais jamais le temps de tous les lire si je devais tous les lire).
OrgY-cgD- a écrit:Alors ma question est la suivante, sachant que j'aime les 4 fantastiques, batman, Deadpool, les avengers et X-Men, quel "volume/séries" me conseilleriez vous pour commencés l'histoire de chacun d'entre eux,[/size]
-Par exemple pour les batman, quel album sont les meilleurs? Ceux de Batman and Robin (2012)? Batman Incorporated?
-Pour les X-Men, quel album sont les meilleurs? Ceux de X-FORCE V3? les Xmen Ultimate?
etc...
grey_pigeon a écrit:Si tu veux commencer Batman, ne commence surtout pas par Batman Incorporated, c'est la fin du run de Morrison et tu ne vas rien comprendre (déjà quand on le suit depuis le début, c'est pas évident)
Je te suggère de commencer par la série principale par Scott Snyder (la cour des hiboux, death of the family, zero year). Sinon il y a les grands classiques qui n'ont pas pris une ride (Long Halloween, Hush, Year One, the dark knight...)
grey_pigeon a écrit:Pour Marvel c'est assez simple. Ils ont tout relancé il y a un peu plus d'un an (marvel now)
grey_pigeon a écrit:si tu veux te mettre aux X-Men, je te recommande donc All New X-Men et Uncanny X-Men par Bendis. c'est pas transcendant mais tu ne seras pas perdu.
grey_pigeon a écrit: Uncanny Avengers (mix-X-Men et Avengers) est a mon sens la meilleure série mutante du moment mais elle se base sur un peu plus de continuité
grey_pigeon a écrit:Pour les vengeurs, tout le run de Hickman (Avengers, new avengers) est excellent mais un peu ardu.
grey_pigeon a écrit:A mon ais oublie l'univers Ultimate (sans intérêt en ce moment et il est sur la fin)
jmc95 a écrit:Même demande traitée ici…
Jetjet a écrit:
Et commenceR est mal conjugué !
OrgY-cgD- a écrit:Bonsoir, alors ouai j'avais vu le sujet du vdd, mais ca ne répondait pas vraiment à mes interrogations. Mais grey_pigeon l'a fait. Merci pour ton avis.
Je suis preneur d'autre avis si yen a.
Bye
Jimbolaine a écrit:OrgY-cgD- a écrit:Alors ma question est la suivante, sachant que j'aime les 4 fantastiques, batman, Deadpool, les avengers et X-Men, quel "volume/séries" me conseilleriez vous pour commencés l'histoire de chacun d'entre eux,[/size]
-Par exemple pour les batman, quel album sont les meilleurs? Ceux de Batman and Robin (2012)? Batman Incorporated?
-Pour les X-Men, quel album sont les meilleurs? Ceux de X-FORCE V3? les Xmen Ultimate?
etc...
Déjà, Batman, c'est pas Marvel.
Jim
Jimbolaine a écrit:jmc95 a écrit:Même demande traitée ici…
Y a pas des modérateurs, pour ça ?Jetjet a écrit:
Et commenceR est mal conjugué !
Y a pas des modérateurs, pour ça ?
Jim
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité