iDNeos a écrit:C'est des avis mais ça ne me dit pas par ou commencer ah moins que je comprenne pas :/
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
iDNeos a écrit:Bon étant donné que je travaille dans un magasin cash.
j'ai pris Star Wars legacy j'avais lu que c'tait pas mal avec clone wars est d'autre mais j'avais que legacy a mon travail donc a voir (seulement a 5€)
iDNeos a écrit:Merci papyjulio je regarderai ca en details mais du coup c'est ta liste perso donc il n'y a pas forcement tous les ouvrages , tu a classé ce que tu a lut c'est ca ?
pour Legacy effectivement j'avais vue que c'était 140 Ans après, mais comme je disais a 5e a mon travail c'etait pour voir ce que ca donnais mais mainteannt effectivement j'aimerai respecter plus ou moins un ordre mais merci pour tous c'est details
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
papyjulio a écrit:iDNeos a écrit:Merci papyjulio je regarderai ca en details mais du coup c'est ta liste perso donc il n'y a pas forcement tous les ouvrages , tu a classé ce que tu a lut c'est ca ?
pour Legacy effectivement j'avais vue que c'était 140 Ans après, mais comme je disais a 5e a mon travail c'etait pour voir ce que ca donnais mais mainteannt effectivement j'aimerai respecter plus ou moins un ordre mais merci pour tous c'est details
Oui voilà il y a l'ensemble des comics Star Wars de ma collection mais il suffit de savoir à quelle date se déroule un récit pour l'inclure dans la chronologie. Après, globalement les comics que je n'ai pas (sauf exceptions) ont reçu des critiques trop mauvaises pour que j'ai envie de m'y intéresser. Déjà avec ceux-là tu as un sacré budget et un petit bout de temps avant de tout lire...
Sur le lien que j'ai donné tout est classé dans l'ordre chronologique mais la majorité des séries est dans l'univers legends donc il faut que tu cliques sur l'onglet correspondant et sur la période concernée (au dessus de la frise au milieu de la page).
iDNeos a écrit:Effectivement merci à tous, du coup je vais essayer la genèse des Jedi car legacy du coup c'est la fin et en plus ya peut de rattachement avec les films du coup
Igalma a écrit:Attention, l'univers a été rebooté en 2014, il y a donc le nouvel univers canon et l'ancien univers legends. Et il y a une confusion dans les réponses entre les deux univers. Les deux univers ne se mélangent pas, ce n'est pas la même timeline. L'un est considéré comme officiel et l'autre est mis à la trappe, donc considéré comme sans lien avec les films (même s'il y a des recanonisations)
iDNeos a écrit:Alors j'aimerai me plonger en profondeur dans l'univers de Star Wars que ce sois comics, films, anime.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités