Jey a écrit::shock:
Les coffrets Marsu et Valérian
Gaston68 a écrit:Ils sont vraiment très beaux ces coffrets. Je serai curieux de voir celui du „Vent dans les saules“…si quelqu’un a une photo à proposer
dedsport a écrit:Merci à tous ceux qui ont donné des nouvelles et pour les photos: perso je ne regrette ni mon choix ni l'attente quand je vois le résultat! Concernant le coffret Okko, je n'ai réglé que l'acompte lors de la commande, je suppose que tant que Patrick ne demande pas le solde c'est que mon coffret n'est pas encore près d'être livré ....???
ombre jaune a écrit:dedsport a écrit:Merci à tous ceux qui ont donné des nouvelles et pour les photos: perso je ne regrette ni mon choix ni l'attente quand je vois le résultat! Concernant le coffret Okko, je n'ai réglé que l'acompte lors de la commande, je suppose que tant que Patrick ne demande pas le solde c'est que mon coffret n'est pas encore près d'être livré ....???
oui c'est ça. Pour ma part solde réglé en 04/2018 suite à la confirmation par Patrick de la reception de ma dédicace ( visuel reçu ). Donc j'espère être dans les prochains / futurs envois ...
Bon courage à toi, comme dit l'adage : tout vient à point à qui sait attendre..
ombre jaune a écrit:dedsport a écrit:Merci à tous ceux qui ont donné des nouvelles et pour les photos: perso je ne regrette ni mon choix ni l'attente quand je vois le résultat! Concernant le coffret Okko, je n'ai réglé que l'acompte lors de la commande, je suppose que tant que Patrick ne demande pas le solde c'est que mon coffret n'est pas encore près d'être livré ....???
oui c'est ça. Pour ma part solde réglé en 04/2018 suite à la confirmation par Patrick de la reception de ma dédicace ( visuel reçu ). Donc j'espère être dans les prochains / futurs envois ...
Bon courage à toi, comme dit l'adage : tout vient à point à qui sait attendre..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités